Attention Inflammable !

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes,

Le camouflage de printemps ne m'ayant pas beaucoup plu et une folle envie d'orange me traversant de part en part j'ai voulu jouer avec ma plaque MoYou Scholar 03 que je vous avait présenté il y a quelques temps. Dans un accès de délire, je me suis dit pourquoi pas un pictogramme Inflammable moi qui suis justement du genre à m'enflammer rapidement ?

D'où le fait que je me retrouve sur mon bureau vers 17h hier soir pour préparer des petits stickers, parce que stamper direct je n'y arrive pas bien. J'ai d'ailleurs un tampon Konad de la première génération (ceux qui sont supeeeeerrrrrrrr dur) donc ce fut long et laborieux mais il est prévu que j'en rachète un autre j'attend simplement que les fonds se débloquent.

Donc voilà j'ai préparé mes quatre petits stickers (pour les annulaires et les pouces) afin de faire des accent nails.

Ils ont bien séché toute la nuit (ce n'est pas une étape obligatoire le temps que je fasse le dernier le premier était sec) et je peux aujourd'hui m'occuper de mes ongles.

Donc c'est parti, je prend les vernis Tropical Orange et un noir de chez Sephora et j'applique en deux couches le noir sur l'annulaire et le pouce et le orange sur les autres. Ça sent déjà l'accent nail à ce stade non ? Je pose vite fait une couche de top coat fast dry sur le noir pour le préparer au stamping et j'attend qu'il sèche en m'occupant du orange. Je crois me souvenir que j'avais acheté des paillettes chez Adnails (oui je m'en suis souvenu en écrivant l'article) donc je les ai sorti pour voir et il se trouve que j'en ai du rouge, du orange et du jaune YOUPI !

Même si je sais maintenant que j'aurais dût me retenir.

Bref j'ai appliqué au doigt quelques paillettes rouges et jaunes pour faire comme des flammes.

Voilà je vous montre les photos.

Attention Inflammable !
Attention Inflammable !
Attention Inflammable !

Bref pour moi c'est raté j'ai pas du tout aimé toutes ses paillettes (je suis plus dans les trucs discrets) donc je l'ai enlevé aussitôt. Trop de paillettes tue les paillettes.

Donc voilà, attendez vous à un autre nail art d'ici peu

A bientôt

Publié dans Sephora, MoYou

Commenter cet article