Coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe

Publié le par Sandra

Cet article date du 31 décembre 2014

Coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ce matin le coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe que j'avais commandé chez Adnails alors je vais le découvrir en même temps que vous. Je m'étais rendue à la boutique Adnails il y a une semaine à peu près et j'ai craqué pour un vernis MeMeMe nommé Dignified (103).

Coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe

En le ramenant chez moi, aucune déception, il est super couvrant (une seule couche à suffit), très beau et il a le mérite de ne pas être trop cher puisque je l'ai payé aux alentours de 5 euros (en soldes). Bref, le coup de coeur. Je l'ai donc appliqué sur mes ongles avec le Color Club 859 Fashion Addict pour un minimum de décoration.

J'ai donc décidé d'en avoir un peu plus et quoi de mieux qu'un coffret en promotion.

Découvrons donc ensemble le contenu de ce merveilleux coffret.

Coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe

A l'ouverture de la boite, neuf magnifiques vernis et un top coat se trouvent à l'intérieur et je doit dire que les couleurs sont magnifiques.

Donc voici en haut de gauche à droite :

103 Dignified, 94 Amorous, 95 Relentless, 65 Demure et 93 Decadent

Et en bas de gauche à droite :

78 Ambitious, 100 Inspiring, 101 Seductive, 102 Rebellious et le top coat.

Coffret Nail Wardrobe de chez MeMeMe

Je les ai mis sur capsule et voilà le résultat. Je dois dire qu'ils sont très couvrants et très jolis. Outre Dignified j'ai un énorme coup de coeur pour Seductive, Inspiring et Rebellious puisque les vernis Caméléons comme ils les appellent sont les vernis que je préfère (je ferais certainement un article spécialement pour eux).

Voilà c'était la présentation du coffret Nail Wardrobe je vais vous mettre en dessous les différents vernis au fur et à mesure de mes essais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels sont vos vernis préférés. Vous trouverez ce coffret en vente chez Adnails (www.adnails-manucure.com) et moi je vous dit à bientôt.

MeMeMe 95 RelentlessMeMeMe 95 Relentless

MeMeMe 95 Relentless

MeMeMe 100 Inspiring

MeMeMe 100 Inspiring

Publié dans MeMeMe

Commenter cet article