Color Club 859 Fashion Addict

Publié le par Sandra

Cet article date du 11 janvier 2015

Color Club 859 Fashion Addict
Color Club 859 Fashion Addict

Bonjour bonjour

Je me suis dit suite au retour d'expérience des vernis Modelite que tester des vernis en eux même ne serait pas une mauvaise idée.

Ça commence donc avec ce vernis Color Club que j'ai acheté sur un coup de foudre chez Adnails. Ça ne se voit pas sur la photo mais c'est un vernis multichrome (l'autre nom de Caméléon), il est composé de plein plein plein de petites paillettes violettes, vertes, oranges, jaunes, un peu toutes les couleurs presque surtout dans les tons pastels et ça donne que ce vernis n'a pas besoin d'être forcément accompagné par un nail art, il se suffit à lui-même pour être remarqué et remarquable.

Il possède un pinceau très fin qui semblerait être le propre de Color Club et qui rend l'application du vernis vraiment simple puisque le pinceau ne déborde pas sur la peau. On pourrait croire qu'à cause des paillettes, le vernis soit peu opaque mais non il est très couvrant, une seule couche pourrait suffire (j'en ai mis deux par précaution).

Je pense peut-être mettre une photo par jour pour vous montrer l'évolution du vernis, je ne sais pas encore, ce serait peut-être une bonne idée.

A noter que ce vernis a été appliqué hier donc le 10 janvier.

Voilà je vous tiens au courant des évolutions de ce vernis.

Color Club 859 Fashion Addict

Premier jour avec le vernis Color Club :


Il n'a rien malgré une nuit de sommeil et une douche comprenant un lavage de cheveux donc c'est plutôt bon signe. Je n'ai pas l'intention de tricher en remettant du top coat. Je dois reconnaître une fois de plus qu'il est magnifique. Il parait simplement violet à la base mais il suffit d'un rayon de soleil pour remarquer toutes les micropaillettes qu'il contient, j'en suis folle.

Color Club 859 Fashion Addict

Deuxième jour :

Nouvelle nuit, nouvelle douche, un peu de vaisselle mais rien de méchant et rien a bougé c'est bon signe. Il y a simplement le bout de l'ongle de mes pouces qui est mal couvert mais c'est un peu ma faute à la base puisque je ne recouvre pas mon ongle (passer le pinceau du vernis sur la tranche de l'ongle) donc ça se voit sinon rien à signaler. La photo d'aujourd'hui est je crois celle qui illustre le mieux la véritable couleur du vernis qui semble ne pas vouloir ressortir sur les autres photos.

J'aimerais d'ailleurs mettre en place un Instagram pour que ce soit plus facile de suivre l'évolution de mes tests mais je suis sous Windows Phone et la version Beta de l'application m'empêche de créer un compte avec le nom du blog donc il faudra attendre un petit peu mais je vous tiendrais au courant.

Color Club 859 Fashion Addict

Troisième jour :

Après une bonne nuit de sommeil et une douche, les choses sérieuses commencent : une journée à la fac. En y arrivant je remarque qu'un petit morceau s'est décollé (voir la flèche sur la photo) mais rien d'autres. J'avoue que je commence à me lasser mais pour vous je fais un effort, ça m'apprendra la patience.

Sinon j'ai fait un test avec mon téléphone pour un éventuel passage des tutos photos aux tutos vidéos. Les résultats concernant la qualité du son et de l'image me plaisant, il me faut à présent bricoler un support pour mon téléphone et je pense que le prochain tutoriel sera sous forme de vidéo.

Voilà pour aujourd'hui.

Color Club 859 Fashion Addict

Jour 4 :

La manipulation de dissolvant à une raison de ma main droite mais la gauche est toujours intact c'est incroyable. Je commence à me lasser je dois bien l'avouer mais bon, patience patience. Je l'enlèverai au bout de sept jours vu qu'après ça risque d'abîmer mes ongles et qu'en attendant le blog ne bouge pas vraiment. On peut je pense dire que sept jours sera un bon score pour un vernis après il ne faut bien sûr pas oublier que je suis étudiante donc le vernis n'est pas vraiment mis à rude épreuve mais bon.

Color Club 859 Fashion Addict

On en arrive au cinquième jour :

Vu que j'ai dût gratter pour retirer le vernis de ma main droite (le dissolvant étant proscrit), une petite écaille s'est détachée sur le bord de l'ongle de mon pouce mais bon rien de grave étant donné que le reste n'a pas bougé.

J'ai d'ailleurs pensé à un truc : Avoir le même vernis sur les deux mains est certes très élégant, ça ne m'avance pas vraiment quant aux sorties des articles de tests sur ce blog. Aussi ai-je pensé à faire deux tests en même temps, un sur chaque main néanmoins je suis droitière donc je n'ai pas la même utilisation de ma main droite que de ma main gauche alors que faire ? Je vous laisse me laisser vos suggestions en commentaires.

Color Club 859 Fashion Addict

Jour 6 :

Le vernis sur le pouce, déjà fragilisé, s'est un peu plus abîmé mais c'est le seul. Je dois aussi reconnaître qu'après six jours, j'ai hâte d'en arriver à demain pour pouvoir l'enlever et tester autre chose bien que je ne sache pas quoi.

Verdict concernant ce vernis demain

Color Club 859 Fashion Addict

Dernier jour :

Enfin, c'est le dernier jour, le jour du bilan :

Le vernis à très bien tenu toute une semaine, aucune perte de brillance il est resté très beau. Certes une petit écaille s'était formée mais rien de méchant et elle a d'ailleurs été la seule c'est un très bon vernis que je recommande.

Publié dans Color Club

Commenter cet article