Kit Ciaté Feathered Manicure

Publié le par Sandra

Cet article date du 10 janvier 2015

Kit Ciaté Feathered Manicure

Bonjour à toutes,

J'ai décidé aujourd'hui de tester pour vous le kit Ciaté Feathered Manicure que j'avais acheté chez Sephora durant les soldes l'année dernière. Je trouvais jusqu'à présent que je n'avais pas les ongles assez longs mais je pense qu'aujourd'hui est le bon moment.

Kit Ciaté Feathered Manicure

Le kit Feathered Manicure de chez Ciaté est un kit pour se faire une manucure avec des plumes. Il est donc composé de :

-un mini vernis Ciaté blanc,

-un top coat Ciaté à séchage express,

-une pochette contenant des plumes de différentes couleurs suivant la boite (moi elles sont marrons/noires)

-une paire de ciseaux

-deux limes blanches

-et bien sûr une notice d'utilisation.

A cela j'ai simplement ajouté ma base et un cure-dent.

Kit Ciaté Feathered Manicure

Je commence donc par poser ma base puis je suis à la lettre ce qui est indiqué dans le manuel à savoir :

1. Appliquer deux couches de vernis du flacon inclus et laissez sécher 5 minutes.

2. Ensuite, appliquez une couche généreuse de Speed Coat Pro (le top coat) et, tant qu'il n'est pas encore sec, déposez doucement une plume sur l'ongle.

3. Appuyez doucement sur la plume, en laissant un espace entre le cuticule et la plume pour que le ton de base passe au travers.

4. Une fois sec, découpez avec soin l'excédant de plume avec les mini ciseaux à ongles Ciaté en laissant un peu de plume dépasser sur le bord de l'ongle.

5. Fixez la plume avec une dernière couche de Speed Coat Pro en suivant le sens de la plume en passant le pinceau du bord de l'ongle vers le cuticule, appliquez sur l'ongle et la plume.

6. Une fois le Speed Coat Pro bien sec, enlevez l'excédent de plume avec la lime, en la passant verticalement sur le bord pour un fini lisse. Ongles élégants assurés !

Kit Ciaté Feathered Manicure

J'ai donc fait toutes les étapes indiquées en prenant bien soin d'attendre quand il le fallait et je dois dire que je n'aime pas le résultat. Les plumes n'ont pas le rendu que j’espérais, les ongles élégants ne sont pas au rendez-vous. Et il n'y a d'ailleurs aucune explication sur comment les retirer. Mais bon, sans doute avec un peu d'expérience cela fonctionnera mieux je ne sais pas c'est possible après tout.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Publié dans Ciaté

Commenter cet article