Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt

Publié le par Sandra

Cet article date du 24 janvier 2015

Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt

Bonjour à toutes,

J'ai fait pas mal de choses aujourd'hui et, arrivée 17h je me suis dit qu'une manucure serait pas mal. J'ai réfléchis toute cette fin de semaine sur quoi faire et très franchement rien ne venait et puis il était tard et je ne pouvais pas le faire demain. Je me suis donc retrouvé le nez dans ma vernithèque et là, le déclic, pourquoi ne pas tester les patchs Sephora ?

Donc nous y voilà,

J'avais acheté ces patchs chez Sephora la dernière fois et j'ai choisi de tester aujourd'hui celui d'en haut qui est Mon sweat graffiti - My graffiti sweatshirt

C'est donc un produit présenté dans une jolie pochette où au dos on voit bien sur les stickers et lorsqu'on ouvre le rabat une décoration qui rappelle celle présente justement sur les stickers.

Les stickers sont présentés dans une pochette hermétique. Ca ne se voit pas tout de suite mais les deux lignes sont là donc 14 stickers en tout.

Nail Patchart - My Graffiti SweatshirtNail Patchart - My Graffiti Sweatshirt
Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt

J'ai donc placé les stickers sur mes ongles comme indiqué et voilà le résultat. Je dois dire que même si ça a prit un petit peu de temps (dix doigts c'est pas rien) ça a été très facile, pas d'odeur, repositionnable. Bon un petit peu fragiles je dois reconnaître notamment sur le bout comme un vernis classique. J'ai d'ailleurs préféré mettre un peu de top coat pour qu'il n'y ai pas de soucis.

Voilà je vous laisse découvrir les photos, me laissez vos commentaires et je vous tiens au courant.

A bientôt

Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt
Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt
Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt
Nail Patchart - My Graffiti Sweatshirt

Bilan :

Nous sommes le lundi 26 janvier soit à peine deux jours après la pose des patchs Mon sweat graffiti et pourtant, mes ongles sont à nouveau au naturel. Ce n'est pas la déco qui me gênait (bien que mes deux mains n'étaient pas totalement identiques) c'était surtout le fait que la totalité de mes ongles n'était pas couvert, enfin que le patch ne couvrait pas tout et puis que l'ordre des couleurs du nail art n'était pas respecté non plus. En effet il y a beau y avoir deux fois sept patchs de tailles différentes mes ongles sont globalement de la même largeur donc ça n'aide pas vraiment.

Pour le retirer. Il est écrit que les patchs se retirent comme un vernis classique (au dissolvant) seulement j'étais à la fac et j'ai arraché les patchs. Pas de soucis ils partent très bien seulement il reste la colle et ça n'est pas très agréable heureusement que c'était la fin de la journée.

En clair le bilan est plutôt positif, la pose est rapide et facile et, hormis le bout du pouce qui était partie en live complet en à peine deux heures, le reste était très bien et ça aurait pût tenir encore une semaine facilement je pense.

Voilà à vous de voir à présent

Publié dans Sephora

Commenter cet article