Séance de rattrapage

Publié le par Sandra

Séance de rattrapage

Bonjour à toutes,

Voici donc l'article de rattrapage de ce que j'ai porté sur mes ongles depuis un mois et demi. J'ai parfois pris des photos et parfois non d'où le fait que j'ai eu un peu de mal à me souvenir et à les mettre dans l'ordre.

Formula X Inspiring :

J'ai posé Inspiring sur mes ongles durant une semaine. Alors Inspiring j'en ai déjà parlé lors d'un article précédent en faisant un stamping avec Extraordinary. Pour résumer Inspiring c'est un vert d'eau satiné, avec un reflet argenté. Il est vraiment magnifique.

Séance de rattrapage
KIKO 321 Dove :

La première remarque que j'ai sur ce vernis c'est qu'il ne porte pas trop bien son nom. Chez moi Dove c'est hirondelle et une hirondelle c'est blanc. Le vernis 321 de chez KIKO est chocolat.

Mais ce n'est pas grave c'est tout de même un très beau vernis. J'ai pas fait de swatch, la seule photo que j'ai c'est lorsque j'ai testé quatre autres vernis KIKO que j'ai acheté par la suite (de gauche à droite) : 509 Metallic Rose Mauve, 359 Light Peach, 481 Metallic Gold et 346 Olive Drab

Mais promis je ferais un swatch vite fait c'est un très beau vernis.

Concernant la qualité c'est KIKO il n'y a vraiment rien à dire.

Séance de rattrapage
KIKO 509 Metallic Rose Mauve :

Comme dit dans le paragraphe précédent, Metallic Rose Mauve est un vernis que j'ai acheté avec trois autres et je le trouvais tellement beau que j'ai décidé de le poser tout de suite en rentrant chez moi.

Donc pour faire simple Metallic Rose Mauve, porte bien son nom, il est rose avec un reflet métallique magnifique. Il se passe de commentaires tellement il est beau.

Promis un swatch viendra pour vous prouver sa beauté.

Test d'un coffret Bourjois :

J'avais reçu à Noël un kit de chez Bourjois contenant un livret de nail art, une planche de stickers et les vernis So Laque Hibiscus et

Après quelques temps sans idée j'ai trouvé qu'il était temps de l'essayer. Déjà je dois dire que les vernis Bourjois, depuis l'expérience du nail bar en boutique, je ne les aime pas beaucoup, la texture n'est pas géniale, le pinceau est impossible à utiliser et ils mettent beaucoup de temps à sécher. Mais bon, les stickers sont tout de même bien fait alors voilà.

J'ai donc posé puis fait une french avec Hibiscus pour enfin poser un petit sticker hirondelle sur les annulaires et faire quelques points noirs sur les autres afin de créer un rappel.

Maintenant ce que je pense des stickers (parce que les vernis bof). Difficile à prendre et à poser sur l'ongle, ils sont repositionnables mais du coup ils ne collent plus quand on les pose pour de vrai. Les ongles de mes annulaires sont très bombés d'où le fait qu'il a été compliqué de faire coller totalement les stickers même avec une bonne couche de top coat. Du coup dès le lendemain l'oiseau avait perdu une aile puis... a totalement disparu. En une journée.

Donc voilà Bourjois n'est pas ma marque favorite même si les stickers sont très beaux.

Séance de rattrapage
Séance de rattrapage

Swatch d'Excalibur :

En naviguant sur la Pshiiit Boutique, je suis tombée par hasard sur Excalibur de A England et je l'ai trouvé très beau. Néanmoins, sachant que les couleurs sur les sites ne révèlent pas toujours la réalité j'ai préféré regarder les swatchs d'autres nailartistes avant de le prendre.Les photos étant très belles j'ai choisi de l'acheter et je l'ai reçu deux jours plus tard.

Et là, coup de foudre. A peine reçu je l'ai posé sur mes ongles et j'ai... je saurais pas le dire, je suis devenue folle de lui. Je l'ai porté une semaine et durant une semaine je m'appelais la fille aux ongles d'argent tellement il est beau. En gros c'est un vernis argenté mais vraiment argenté prenez la lame d'un couteau et vous aurez la couleur de Excalibur c'est incroyable.

Ce vernis fais parti de mes favoris (si ce n'est LE favori) et il le restera un long moment c'est certain.

Séance de rattrapage
Séance de rattrapage
Nail art piscine :

En regardant par hasard les nail arts de Pshiiit j'ai beaucoup aimé et voulu refaire celui de la piscine que je trouvais vraiment beau.

J'ai donc sélectionné dans ma vernithèque plusieurs vernis notamment : Lagon et Saphir de Miss Europe, Gentian Blue Metallic (520), Emerald Turquoise (705) et Pearly Antique Blue (849) de chez KIKO ainsi que le Caméléon Magic Blue de chez Modelite.

Et j'ai fait tout comme elle avait écrit en posant Lagon comme base. Seulement j'ai semble-t-il sélectionné des couleurs trop foncées les unes par rapport aux autres parce que le résultat n'est absolument pas le même ><. On voit quelques reflets plus foncés mais ça n'était vraiment pas suffisant pour moi.

Séance de rattrapage
Séance de rattrapage

Voilà, voilà,

Maintenant que tout ceci a été rattrapé nous pouvons reprendre normalement.

A demain pour la présentation de la vernithèque

Commenter cet article

lucie foulage 20/10/2015 11:24

Tu n'as pas 2 ongles qui soient de la même longueur, c'est juste horrible ! Avant de faire une manucure, c'est quand même le minimum !

Sandra Thomas 20/10/2015 11:42

Cet article a au moins six mois, ce problème a été corrigé depuis bien longtemps.

Sandra Thomas 16/05/2015 19:02

C'est exact j'ai été très déçue bon c'est vrai que le lendemain j'avais un course d'orientation mais l'oiseau avait déjà perdu une aile avant donc bon, c'est vrai que c'est décevant.

Scotis 16/05/2015 10:53

Dommage pour les stickers ... on attends quand même d'un sticker, surtout d'une marque " réputée " que ça tiennent un peu plus que quelques heures, surtout pour une manucure où tout le monde sait qu'on se sert de ses mains.