Swatch Full Moon Party

Publié le par Sandra

(re)Bonjour à toutes,

Suite au fiasco de mon nail art j'ai décidé de faire un swatch (parce qu'il n'y a que ça qu'on ne peut pas rater), je vais donc vous présenter Full Moon Party (62) de chez Sephora.

C'est un vernis que j'ai depuis un moment et que j'adore, la couleur me faisant penser aux amérindiens allez savoir pourquoi. Je ne saurai pas vous décrire sa couleur, il est globalement bleu mais il présente des reflets verts ou bleu vert enfin voilà il est très étrange et hypnotisant je dois dire. Je l'ai posé direct sur ma base mais je l'ai aussi posé sur une base noire sur capsule afin de voir ce qu'il donnerait et... c'est bluffant, le vert ressort plus mais je le préfère "au naturel"

Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party

EDIT :

Bonjour à toutes,

Nous sommes aujourd'hui mercredi et comme j'ai récemment vu un nail art que je voulais tester (bien que je ne sache pas encore avec quelles couleurs) je vais devoir nettoyer mes ongles demain. Je profite donc d'un peu de temps pour vous montrer une photo de Full Moon Party version matifiée. Je l'ai fait sur seulement deux ongles parce qu'il ne servait à rien de gâcher du top coat mat pour l'enlever dès le lendemain.

Je trouve que le matifiant rend ce vernis plus discret, plus mystérieux, toutes les particules vertes et bleues semblent se dirent "bon on va se calmer" ça rend Full Moon Party plus foncé et plus sobre (je cherchais le mot), plus sobre mais tout aussi fascinant.

Swatch Full Moon Party

EDIT 2 :

Et puisqu'on ne ferait rien aujourd'hui si personne n'avait fait quoi que ce soit une première fois j'ai voulu faire deux mariages un peu spéciaux.

J'ai donc gardé Full Moon Party bien sûr mais j'ai aussi posé sur un ongle une couche de Essence de rose (Miss Europe) et sur un autre ongle une couche de Platine (Miss Europe également) qui sont deux vernis que j'ai toujours envie de tester sur d'autres puisqu'ils possèdent deux couleurs mais dont ils ne révèlent qu'une seule des deux suivant le vernis dessous.

Commençons par Essence de rose (108), c'est un vernis légèrement rose, très peu couvrant, et contenant des microparticules roses et vertes. J'ai remarqué que, en général, les roses ressortaient sur un vernis clair et les vertes sur un vernis foncé bien qu'un changement de lumière peut aussi changer tout ça.

J'ai donc marié gentiment Full Moon et Essence et je dois reconnaître que j'aime assez le résultat (première photo) qui me fais d'ailleurs penser à un autre vernis Sephora dont les reflets verts et bleus font que je l'aime beaucoup aussi. Les particules vertes de Essence ressortent énormément et masquent presque totalement le bleu en dessous pour ne donner qu'un vert... magnifique (je trouvais pas d'autres mot).

Concernant le deuxième mariage c'est avec Platine (68) de chez Miss Europe (je crois qu'il a changé de nom depuis que je l'ai acheté). Platine c'est un gris métallisé avec des microparticules roses qui est lui aussi très peu couvrant (j'en ai fait les frais la première fois que j'ai voulu le poser). Sur Full Moon (seconde photo) il fait juste apparaître un discret reflet rose grâce à ses microparticules.

Dans les deux cas le résultat est pas grandiose comme l'étais le mariage de Essence de rose avec un vernis rose de chez KIKO. J'ai aussi fait le test sur mes deux ongles fraîchement matifiés et justement la seule différence est que le côté mat semble passer au travers des jeunes mariés mais aucun autre changement notoire.

Voilà cette fois-ci c'est fini,

Bisous et à bientôt

Swatch Full Moon Party
Swatch Full Moon Party

Publié dans Sephora, Miss Europe

Commenter cet article

Sandra Thomas 20/05/2015 17:33

Voilà j'ai fait un EDIT où je rajoute une photo avec du matifiant

Sandra Thomas 18/05/2015 13:41

Discret je suis pas si sûre mais je crois qu'on a les mêmes goûts j'adore les vernis duochromes ils se suffisent à eux mêmes sur les ongles pas besoin de nail art. Je l'avais testé en mat aussi et je me souviens qu'il était également très beau, je rajouterai probablement un edit à ce moment là.

Sandra Thomas 18/05/2015 14:29

Justement, le matifiant me permet de changer de manucure sans changer de vernis, en général je le fais dans le train avec ma lime à ongle quand je sais que je l'enlève le lendemain, ça change les vernis.
Ah oui parce que le bleu est trèèèèèèèèèèèèès voyant ;P

Scotis 18/05/2015 13:55

Quand je disais discret, je parlais plus du reflet vert en fait. Non, il pète au soleil et même à l'ombre il est assez tape à l'oeil, pas discret du tout. Si tu le fais en mat, je serais enchantée de le voir, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner (j'suis assez frileuse quand il s'agit de mettre du top-coat matifiant, j'dois l'avoir fait deux fois dans ma vie xD).

Scotis 18/05/2015 12:59

Je l'ai également, un de mes p'tits bébés (j'adore les bleus métalisé, surtout s'ils sont légèrement duochrome). Je le trouve également très vert, mais c'est ça qui fait sa beauté, je trouve, surtout que c'est assez discret, au final.