That's Hula-rious ! - OPI

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes,

Je voulais aujourd'hui vous présenter un vernis dont je suis littéralement tombée amoureuse en le voyant chez Sephora : That's Hula-rious de chez OPI. Ce vernis fais parti de la collection Hawaii et c'est d'ailleurs le plus beau de cette collection je trouve. C'est en fait un vert très très clair qui peut parfois passer pour un bleu vert très clair mais c'est rare. Concernant l'application c'est magique, couvrant dès la première couche et un bonheur à poser. C'est d'ailleurs cet facilité d'application que j'adore chez OPI, c'est mon second vernis de la marque et j'ai bien l'intention d'en faire la collection. Alors c'est vrai qu'à 13euros le flacon c'est un peu cher mais il ne faut pas oublier que ce sont de gros flacons (15 mL contre 11 pour un KIKO) et que c'est une très bonne qualité.

En le posant dans ma vernithèque j'ai trouvé qu'il allait bien avec Don't pretzel my buttons, mon premier et unique (jusqu'à présent) vernis OPI. J'ai donc décidé de les marier en formant une ligne de petits points (oui je n'avais pas d'idée)

Donc voilà je vous laisse regarder les photos et me dire ce que vous en pensez en commentaires.

A bientôt

That's Hula-rious ! - OPI
That's Hula-rious ! - OPI

Publié dans OPI

Commenter cet article

Scotis 16/05/2015 20:26

Vert très tendre. C'est clairement pas mon style de vernis (trop pastel), mais il est bien chou.

Sandra Thomas 17/05/2015 18:53

C'est rare que je prenne un vert, j'ai bien plus de vernis bleu ou rose-violet dans ma vernithèque, mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce vernis genre coup de foudre.