Coup de foudre intersidéral

Publié le par Sandra

Coup de foudre intersidéral

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce merveilleux dimanche. Je voulais aujourd'hui vous présenter un vernis que je sort du fin fond de ma vernithèque, un vernis que je trouvais trop sombre pour être porté en hiver et que j'ai aujourd'hui voulut poser sur mes ongles, juste pour voir. Au fond de ma chambre, je le trouvais beau et mystérieux et puis je suis allé au soleil et là... coup de foudre intersidéral ! Je vais tout vous expliquer vous allez comprendre.

Regardez les deux photos en dessous. Quelle couleur voyez-vous ? Noir n'est-ce-pas ?

Coup de foudre intersidéral
Coup de foudre intersidéral

Oui noir ou légèrement bleu marine. Maintenant laissez moi vous le montrer en plein soleil (attention à l'avalanche de photo)

WP_20150607_019 sur Imagesia

IMG_0535 sur Imagesia

IMG_0533 sur Imagesia

IMG_0534 sur Imagesia

WP_20150607_034 sur Imagesia

Il est beau n'est-ce-pas ?

Quand je l'ai vu j'ai craqué, il est hypnotisant, mystérieux et magnifique, un vrai bonheur pour les yeux. Je suis certaine qu'il serait parfait pour un galaxy, toute sa profondeur au service du nail art.

Comment s'appelle-t-il ? Je ne sais pas, c'est fou mais c'est vrai. Je l'ai eu à Noël dans le kit Foil de Miss Europe, le n°3 Caraïbes mais aucune infos de plus. Rien n'est inscrit sur lui et le site ne dit rien non plus. En revanche, en regardant les vernis à l'unité de la marque j'y ai trouvé le 92- Blue Klein qui semble s'en approcher il faudrait que je le vois en vrai pour être sûre. Je vous ai mis le comparatif juste en dessous pour vous montrer, hésitez pas à me dire si vous pensez que c'est bien lui ou même si vous connaissez son vrai nom j'en serais ravie :)

EDIT : Suite à une réponse de Miss Europe eux-mêmes sur Tweeter, mon petit chéri se prénomme Bleu de Minuit, le numéro 98. Merci de m'avoir donné la réponse à cette question.

Coup de foudre intersidéral

En attendant, pour ne pas le laisser seule sur mes ongles le pauvre j'ai décidé de le marier avec un autre de mes coups de coeur (encore) Excalibur Renaissance. J'ai pas cherché très compliqué, j'ai pris des morceaux de scotch, je les ai posé en triangle sur le haut de mes ongles et j'ai rempli, simple comme bonjour et ça fait son petit effet. Là encore, le contraste ombre/soleil est vraiment stupéfiant.

IMG_0553 sur Imagesia

IMG_0557 sur Imagesia

IMG_0560 sur Imagesia

IMG_0568 sur Imagesia

WP_20150607_063 sur Imagesia

Voilà voilà vous savez tout.

Vous pouvez me laisser un commentaire pour faire partager vos impressions et vous pouvez également vous abonner au mailing pour ne rien rater.

Je suis aussi présente sur Twitter et Hellocoton @Libraquarius Nails alors n'hésitez pas à passer me faire un petit coucou.

A bientôt

EDIT :

Bonjour à toutes,

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 10 juin et aujourd'hui j'étais censée faire un nouveau nail art mais ! Mais mais mais je trouvais ce vernis Miss Europe si beau que je n'ai pas pût l'enlever, le vrai coup de foudre, vrai de vrai. Donc, pour le rafraîchir et l'embellir un minimum j'ai juste appliqué deux lignes au liner argent autour du triangle puis j'ai reposé une couche de top coat. Pas trop compliqué, il faut vraiment être dessus pour voir que les deux argents ne sont pas les mêmes mais rien de grave.

Voilà, voilà

Ne vous en faites pas je vous prépare un vrai nail art pour samedi, je sais déjà les couleurs que je vais utilisé donc pas de soucis.

A bientôt

IMG_0576 sur Imagesia

IMG_0581 sur Imagesia

Publié dans Miss Europe, A England

Commenter cet article