NA inspiration drindl

Publié le par Sandra

Bonjour à toutes,

Après une semaine avec ce magnifique Bleu de Minuit de Miss Europe il a bien fallu que je change de nail art et que je prépare mes ongles à ma sortie de demain aux Médiévales de Provins puisque j'y vais déguisée. Mon déguisement est donc un drindl. Mais kesako ? Un drindl est le costume traditionnel bavarois composé d'un chemisier intégré à une petite robe à corset et d'un petit tablier. Les couleurs et les styles varient mais le mien est comme ceci.

WP_20150613_037 sur Imagesia

Bref pour avoir un nail art assorti à mon drindl j'ai d'abord regardé dans ma vernithèque les couleurs assorties. Evidemment je n'ai pas les couleurs exactes mais j'ai tout de même tentée de trouver ce qui s'en rapprochait le mieux, notamment dans le vert et le violet. Alors le vert j'ai trouvé (à peu près) mais le violet, un coup trop clair, un coup trop foncé, j'en ai regretté mon défunt Psychedelic de Sephora. Du coup je me suis rabattue sur le vert et j'ai choisi de faire le motif présent sur le corset du drindl.

Bien que de mon côté, il soit en fin de vie je voulais tout de même vous présenter Jungle Queen de chez Sephora. Je redécouvre ma vernithèque au fil de mes articles et j'en avais oublié son pep's. C'est un vert tellement éclatant. Bon par contre j'ai vraiment galéré à le poser, il est de la "génération" Jacuzzi et Psychedelic (je les ai acheté en même temps) donc il est plus tout jeune et fatigué. Mais toujours aussi beau je le reconnais.

WP_20150613_007 sur Imagesia
WP_20150613_004 sur Imagesia
WP_20150613_006 sur Imagesia
WP_20150613_023 sur Imagesia

Et donc pour être en accord avec mon drindl j'ai donc pris mon dotting tool le plus petit, un vernis blanc et j'ai fait des petits points comme sur le corset. Simple et rapide, même comme ça ça fait son petit effet et j'adore.

WP_20150613_025 sur Imagesia
WP_20150613_039 sur Imagesia
WP_20150613_043 sur Imagesia
NA inspiration drindl

Sur ce je vous laisse, il n'y aura pas d'article mercredi mais je vous en prépare un spécial pour jeudi donc j'espère que ça compensera pour vous :)

Si vous ne voulez pas rater un article, je suis présente sur Hellocoton, Twitter et Instagram au nom de Libraquarius Nails

A bientôt

Publié dans Sephora

Commenter cet article