Saran Wrap de Minuit

Publié le par Sandra Thomas

Saran Wrap de Minuit
Bonjour à toutes,

Je reviens vous voir aujourd'hui pour un petit saran wrap puisque c'est la mode en ce moment et que j'avais très envie d'essayer.

Sans_titre_4 sur Imagesia

J'ai donc tout simplement pris mon vernis Bleu de Minuit de Miss Europe ainsi qu'un vernis blanc de la même marque. J'ai posé ma base et là, hésitation, d'abord le blanc ou le bleu ? Surtout sachant que j'ai de base quelques problèmes avec les vernis blancs, ils ne doivent pas m'apprécier, ils font des trucs vraiment pas beau même en trois couches ils ne prennent pas un fini lisse comme chez les autres NPA. Bref, pour casser ça j'ai voulu poser le blanc mais au vu du résultat j'ai finalement posé le bleu ce qui me donne donc trois en blanc et le reste en bleu (mais au final ça ne se voit pas).

Sans_titre_2 sur Imagesia

Et j'ai ensuite fait le saran wrap. Alors le saran wrap pour celles qui ne connaissent pas c'est un nail art qui rend un effet marbré vraiment très beau. Il existe plusieurs techniques pour ce nail art mais celle que j'ai utilisé c'est poser des gouttes de vernis de couleurs différentes sur l'ongle puis tout de suite après tapoter avec un morceau de cellophane froissé. Du coup, les couleurs se fondent entre elles et donnent ce superbe effet nuageux, coloré et plein d'autres adjectifs comme ça. Le blanc a d'ailleurs beaucoup éclairci la couleur de Bleu de Minuit qui se rapproche ici plus de la couleur du jean.

Le seul inconvénient du saran wrap c'est son nettoyage. Je ne possède pas l'outil magique qu'ont toutes les blogueuses en ce moment (liquide palissade, drawing gum tout ça) il m'a donc fallut cinq coton-tiges imbibés de dissolvant et beaucoup de délicatesse pour nettoyer les bords sans toucher au nail art. J'avais auparavant poser mon top coat histoire de sceller le nail art et que ce soit lui qui prenne plutôt que la déco.

WP_20150627_009 sur Imagesia

En parlant de top coat, j'ai le voyant top coat allumé depuis deux semaines à peut près puisqu'il commence à en manquer. Du coup pour l'attraper avec le pinceau c'est assez compliqué, du coup il y a des ongles où j'ai encore le relief du nail art puisqu'il n'y avait pas assez de top coat pour vraiment combler les trous mais je ne saurais pas dire si c'est bien ou non. Pour celles qui se demandent mon top coat en fin de vie c'est le Prime and Protect de chez MeMeMe, je l'aime vraiment beaucoup et il a duré six mois (un peu plus puisqu'il n'est pas totalement fini). Concernant le prochain que je vais prendre je penche pour celui de chez OPI qui a vraiment l'air bien (je l'ai testé une fois chez Sephora) même s'il est quelque peu cher. Certaines me diront peut-être "Essaie le Poshé, il est génial" et j'en ai bien envie mais c'est assez compliqué avec les commandes en ligne et tout ça donc bon j'ai encore un fond de KIKO de rechange donc on verra à ce moment là.

Sur ce sur ce sur ce passons aux photos du saran wrap parce que c'est quand même le sujet de cet article. Je vous laisse avec les photos.

Sans_titre_6 sur Imagesia
Sans_titre_8 sur Imagesia
WP_20150627_014 sur Imagesia
WP_20150627_017 sur Imagesia
WP_20150627_020 sur Imagesia
WP_20150627_024 sur Imagesia

Voilà j'espère que ce petit nail art vous a plu n'hésitez pas à mettre votre avis ou vos impressions en commentaires et à vous abonnner sur Hellocoton, Twitter, Instagram et Pinterest. Nous nous retrouverons mardi pour un article un peu spécial.

Bisous

Publié dans Miss Europe

Commenter cet article