Fond sous-marin ou carré d'herbe

Publié le par Sandra Thomas

Fond sous-marin ou carré d'herbe

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? Moi nickel même si à vrai dire je commence un peu à m'ennuyer (en vacances depuis fin avril sans compter les partiels alors ça devient long). J'essai de trouver des trucs pour m'occuper mais après avoir fini les trois saisons de Arrow et pratiquement celle de Flash bah y'a plus grand chose mais bon je pense que m'améliorer en anglais (d'où les séries en vostfr s'il vous plait) et reprendre mes bases de géosciences est un bon programme avant de commencer ma L2.

Concernant le nail art d'aujourd'hui j'avais dans l'idée depuis deux trois jours de faire un nail art genre ciel bleu avec un peu d'herbes vous voyez le tableau. Qu'elle n'a pas été ma surprise donc lorsque j'ai vu ce matin que Yoko avait eu la même idée que moi sur la chaîne de Rose Carpet.

Matériel :

Sans_titre_1 sur Imagesia

J'ai donc commencé par poser ma nouvelle base Essie qui fonctionne très bien bien que son côté liquide m'étonne un peu. Puis j'ai posé le vernis 849 Pearly Antique Blue de chez KIKO qui est un bleu clair légèrement pailleté qui commence à sérieusement fatiguer vu le nombre de fois où je l'utilise (j'ai beau avoir de gros coups de coeur pour les bleus il est rare qu'un clair me tape dans l'oeil donc niveau nuances on repassera).

Sans_titre_7 sur Imagesia

Ensuite j'ai pris mon pinceau fin Peggy Sage que j'utilise pour le vernis et mon chouchou That's Hula-rious ! de chez OPI (c'est LE vernis qui m'a fait craqué au premier regard petit détail ici) et j'ai tracé des petits traits un peu ondulés. Je sais pas trop comment l'expliquer mais voilà j'ai fait quelques traits plus ou moins hauts puis j'ai complété dessous rapidement (l'explication super clair ><).

Sans_titre_5 sur Imagesia

J'ai fait de même avec le KIKO 346 Olive Drab mais plus bas pour donner un peu de volume je crois. Et c'est là que je me suis dit "tiens j'aurais pût mettre le foncé derrière" puis "on dirait des algues". Oui c'est bien moi j'ai une image en tête mais je n'arrive pas franchement à l'atteindre à tout les coups. Du coup vous en pensez quoi vous ? C'est plutôt de l'herbe avec un beau ciel bleu ou plutôt des algues par quelques mètres de fond ? Pas beaucoup sinon l'eau serait plus foncée (oui même en nail art la scientifique en moi à envie de s'exprimer #jesuispastouteseuledansmatête).

Sans_titre_4 sur Imagesia

J'aurai pût m'arrêter là et laisser la confusion et les envies de chacun faire le choix qu'il voulait mais je sais pas pourquoi j'avais envie d'un poisson (même moi je ne sais sérieusement pas pourquoi). Un poisson donc que je n'ai fait que sur un doigt et que je trouve vraiment laid mais bon trop tard.

Sans_titre_2 sur Imagesia

Voici en gros ce que ça donne au final sans et puis avec mon fixateur de chez Miss Europe (je m'en sert comme top coat et il fonctionne vraiment bien). Oui je me suis rendue compte après coup que c'était tout cracra autour de certains ongles surtout sur la main gauche ce qui est vraiment bizarre puisque je suis droitière mais bon un coup de dissolvant et ni vu ni connu je t'embrouille comme on dit.

Sans_titre_3 sur Imagesia

Voilà voilà j'espère que ce petit nail art vous a plu, j'y ai mis le temps mais j'aime bien le résultat. Je réflechis en ce moment beaucoup sur "est-ce que deux articles par semaine c'est vraiment utile ?" je sais pas qu'en pensez-vous vous n'hésitez pas à me le dire en commentaire y'a aucun problème.

Vous connaissez la chanson maintenant commentaires, newsletter, Hellocoton, Twitter, Instagram, Facebook si ça vous chante mais je n'y vais pas trop régulièrement, l'ambiance est pas vraiment tip-top.

A bientôt

Publié dans Nail Art, KIKO

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 27/07/2015 14:58

c'est mimi!! tu aurais du faire un 2eme petit poisson, pour qu'il ai de la compagnie le pauvre!! ;)
bizz

Sandra Thomas 28/07/2015 15:31

J'y ai pensé mais vu comment j'ai galéré à le faire de la main droite je me suis dit que pour la gauche c'était pas la peine d'y penser :D