Mermaid French

Publié le par Sandra Thomas

Mermaid French

Bonjour à toutes,

Je sens que le week-end va une nouvelle fois être chargé je prend donc les devants en postant cet article dès ce matin. Faut aussi dire que ça fait une semaine maintenant que mon frère et moi dormons sans porte à nos chambres, celles-ci étant face à face certes séparées de cinq mètres ça commence tout de même à devenir chaud. Bref.

Aujourd'hui donc un nail art un peu spécial puisque j'ai voulu mettre à l'honneur un vernis de chez Miss Europe que j'adore j'ai nommé 108 Essence de rose. J'avais remarqué depuis longtemps que ce petit vernis si mystérieux apparait rose sur du blanc mais vert sur du noir avec en plus des petites particules vertes magnifiques. Mon soucis a donc toujours été de chercher quelque chose à mettre dessous pour faire apparaître cette particularité. Trouvant parfois la rupture blanc/noir un peu trop brute j'ai aussi tenté le saran wrap mais ça n'a pas eu l'effet escompté. 

Sans_titre_3 sur Imagesia
Sans_titre_1 sur Imagesia

C'est donc pour cela que j'ai voulu tenter la french. French blanche avec bord noir pour faire propre (ce qui n'est pas vraiment le cas) puis une couche de Essence de rose. Et maintenant que j'ai ce nail art "crash-test' sur les ongles je n'arrive pas à me décider : est-ce que j'aime ou pas ce nail art ? Je ne sais pas. Essence de rose a rendu le blanc légèrement rosé et le noir vraiment vert mais je crois que le plus beau reste la partie où je n'avais pas mis de vernis (sauf la base je vous rassure) c'est cette partie là qui rend un magnifique effet mermaid mais bon il fallait bien cacher le bord libre.

Je vous montre les photos.

Sans_titre_2 sur Imagesia
Sans_titre_4 sur Imagesia
Sans_titre_5 sur Imagesia
J'ai aussi parlé de Essence de rose dans ces articles là si vous voulez voir. J'aime tellement ce vernis que je pense qu'une fois que j'aurais trouvé comment l'honorer à sa juste valeur je ferais un article spécialement pour lui.

 Swatche Full Moon Party

 Nude et Essence de rose

Sur ce je vous laisse vous connaissez la chanson Twitter, Instagram et Hellocoton, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez et puis à mercredi.

Publié dans Miss Europe

Commenter cet article