Une envie de plage

Publié le par Sandra Thomas

Une envie de plage

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui j'avais envie d'illustrer une expression que j'utilise pas mal en ce moment et qui est "faire la tortue dans sa piscine". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une fois, installée à plat ventre sur une bouée ronde je me suis rendue compte que mon ombre au fond de la piscine représentait une tortue :D

Enfin bref, je me suis dis qu'une plage avec une petite tortue ce serait super mignon et j'avais raison je trouve non ? Alors oui on continu cette petite série "Animaux" un jour je changerait de thème (j'espère lol). Il m'en reste un à faire pour illustrer l'atelier que je suis en train d'illustrer et puis voilà, je crois. En fait ça me plait bien de faire ces petits animaux et visiblement je suis plutôt douée pour ça qu'en pensez-vous ?

Sans_titre_3 sur Imagesia

Enfin voilà pour ce nail art j'ai utilisé les vernis :

-PUPA P235

-KIKO 300 Pearly Malachite Green

-KIKO 359 Light Peach

-KIKO 346 Olive Drab

-OPI That's Hula-rious !

-Miss Europe noir

 

Et voilà. Bon j'ai appliqué le bleu vite fait en essayant de dégrader pour jouer avec la transparence comme pour l'eau. J'ai ensuite fait ma tortue et une petite étoile de mer. Je vous laisse regarder les photos.

Sans_titre sur Imagesia
Sans_titre_8 sur Imagesia
Photo sur Imagesia
Voilà voilà, je sais pas si vous avez remarqué j'ai changé la présentation de mes photos notamment en y ajoutant un cadre comme ceux de Pshiiit (j'espère qu'elle ne m'en veut pas) qu'en pensez-vous ? 
Et bien voilà que l'article se termine j'espère qu'il vous a plu. Vous connaissez la chanson : Hellocoton, Twitter, Instagram et Newsletter. Plein de gros bisous et à bientôt.

Publié dans KIKO, PUPA, OPI

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/07/2015 20:47

oh trop cute la tortue!!! tu gére bien les z'animaux^^
bizz

Sandra Thomas 08/07/2015 21:56

Merci je trouve aussi encore que pour elle je pourrait m'améliorer parce que là je l'ai fait au dotting tool le plus fin alors que j'aurai pût le faire au pinceau fin et à la peinture (où du coup j'aurai pût tenter de dégrader un peu pour donner un effet de relief) mais bon j'en suis plutôt contente quand même :D