Dégradé de violets

Publié le par Sandra Thomas

Dégradé de violets

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente un dégradé dont l'idée m'est venu en achetant des vernis chez Sephora. Ca faisait un moment que je voulais faire les soldes et, mardi soir, j'ai enfin convaincu ma mère de m'emmener. Là bas, je me suis d'abord dirigé vers tout les petits coins à promo tandis que ma mère regardait du côté du portant Sephora avec le présentoir offert pour l'achat de quatre vernis tout ça. Au final, elle et les couleurs ont réussi à me convaincre et j'ai donc choisi quatre superbes vernis ; Time to rock, Lavender field, Lilac fantasy et My superhero , trois nuances de violet et un rouge un peu framboise.

Donc, en voyant mes trois jolis nuances de violet dont les numéros sont d'ailleurs très proches je me suis dit "Ca ferait un super dégradé" et quand je vois le résultat je me rend compte que j'avais raison, c'est sublime. Le seul inconvénient des dégradés c'est le nettoyage, un vrai génocide chez les cotons-tige ;) .

J'ai commencé par poser le plus clair, Lilac fantasy. Cette couleur, où était-elle tout ce temps, chaque fois que je l'ai cherché ? Où se cachait-elle ? Mon dieu peu importe je l'ai trouvé à présent :D .

Sans_titre_5 sur Imagesia

J'ai donc gentiment fait mon petit dégradé, je l'ai laissé sécher et j'ai nettoyé. Après avoir fait deux trois autres trucs je me suis dit "c'est le moment de faire les photos". Vous y verrez certainement une certaine inspiration, je cherche encore mon style de photo, celui grâce auquel on saura que ce sont mes photos dès le premier regard vous voyez. Pour une fois vous aurez donc droit à une avalanche de photo :P.

Sans_titre_2 sur Imagesia
Sans_titre_11 sur Imagesia
Sans_titre_8 sur Imagesia
Sans_titre_9 sur Imagesia
Sans_titre_3 sur Imagesia
Sans_titre_4 sur Imagesia
Sans_titre_6 sur Imagesia
Sans_titre_7 sur Imagesia

N'est-il pas sublime ? :D

Ca m'a bien plu de poser mon appareil photo un peu partout pour voir ce que donnerait la photo, de placer ma main et les vernis de différentes façons et tout ça. Faut pas croire, c'est aussi tout un art.

Et puisque mon chat est venu me rejoindre lors de cette séance photo, j'ai donc tout à coup braqué mon objectif sur lui. J'ai pris énormément de photos pour une fois mais je vous en ai sélectionné quelques unes parce que voilà c'est mon ti-coeur et il fallait que je vous le montre :D.

Sans_titre_16 sur Imagesia
Sans_titre_15 sur Imagesia
C'est tellement dur la vie de chat.
Sans_titre_12 sur Imagesia
Sans_titre_1 sur Imagesia
Pourquoi lui acheter des jouets alors qu'une ombre suffit à le rendre fou.
Sans_titre_13 sur Imagesia
Oui c'est bien la dragonne de l'appareil photo
Sans_titre_14 sur Imagesia

Petite mention spéciale pour cette dernière photo qui est absolument sublime. Voilà voilà j'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec toutes ces photos.

Vous connaissez la chanson chères amies ; vous pouvez aimer, commenter, partager, vous abonner : Hellocoton, Twitter, Instagram, newsletter et puis moi je vous dit au week-end prochain pour un nouvel article :)

Publié dans Sephora

Commenter cet article

Gigi-de-catalunya 16/08/2015 12:26

Coucou ma belle, très joli ce dégradé! Et très réussi. Bisous et à bientôt

Sandra Thomas 16/08/2015 18:48

Merci :)