Multichrome, Fail, Gouttes et Fixateur

Publié le par Sandra Thomas

Multichrome, Fail, Gouttes et Fixateur

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un (bon d'accord pas un trois) nail art. Parce que je commençais à me lasser de faire un nail art et de devoir le garder une semaine je me suis dit que j'allais en faire plusieurs par semaine (nombre variable) et vous les présenter en un seul article tout les samedi comme d'hab qu'en pensez-vous ? Moi j'aime bien l'idée mais du coup comment nommer mes articles ? Je vous l'ai dit je cherche à me poser dans un truc qui me plait et qui correspondra à mon emploi du temps que j'aurai début septembre donc en attendant je teste. Cela dit j'aime bien ce système ça me permet de faire autant de nail art que je veux sans vous innonder d'articles juste une récap' de la semaine chaque samedi (ou dimanche d'ailleurs), un peu comme un "Cette semaine j'ai aimé..." mais en mode "Cette semaine j'ai posé..". Vous voyez le genre.

Bref un truc est sûr je parle trop.

Donc, premier nail art de la semaine posé... dimanche je crois c'est un nail art tout simple : deux couches de vernis noir et deux couches du vernis Platine (68) de chez Miss Europe en laissant les côtés dégagés. J'adore ce vernis parce qu'il est multichrome, violet de face, il est vert quand tu le regarde d'une certaine façon (donc dur dur à photographier) mais il est tellement beau à regarder.

Sans_titre_1 sur Imagesia

Ensuite mercredi il y en as eu deux. Tout d'abord j'ai testé (parce qu'il fallait que j'essaie) le nail art de Sveta Sanders, vous savez la russe qui fait de super beaux trucs (ce qui est un peu répétitif parce que les russes sont ultra douées en nail art) même que Cristine alias Simplynailogical a fait deux vidéos sur elle et ce nail art. Bref j'ai testé avec Nude (372) de chez KIKO qui a un pinceau épais (donc plus de matière posée en peu de temps) et un vernis noir de chez Miss Europe qui a un pinceau fin pour poser des gouttes précises et pas trop grandes. J'ai tout fait pour mettre toutes les chances de mon côté mais... ça n'a pas marché. Enfin pas comme elle quoi mais la semaine prochaine je réessaye.

Sans_titre_2 sur Imagesia

Et après cet échec cuisant je me suis rabattue sur un vernis bleu (parce que j'aime le bleu) sur lequel coule un autre vernis bleu, vous savez le nail art gouttes qui dégoulinent. Bah voilà. Donc en base le Essence Miss Captain (51) et le dégoulinant c'est Metallic Beetle (529) de chez KIKO et j'ai fait ça au feeling et au dotting tool, tranquille. J'aime bien cet effet de gouttes mais j'aurai peut être dût prendre deux vernis un peu plus contrastés.

Sans_titre_4 sur Imagesia
Sans_titre_3 sur Imagesia

Voilà. Oh et je voulais aussi vous parler du Fixateur de Miss Europe. Le Fixateur c'est quoi ? Un miracle. Non plus sérieusement je ne sais si c'est une base ou un top-coat (parce que ma base Essie est aussi une fixatrice) mais en tout cas il doit y avoir une réaction entre les deux parce que je vous jure qu'une fois sec ça ne bouge pas. Pas d'un poil rien du tout c'est nickel pendant une semaine. Alors par contre il est très liquide donc (je vous le dit parce que je le sais) il faut bien laisser sécher le vernis avant de poser le top coat mais vraiment bien comme il faut genre une bonne dizaine de minutes (bon d'accord un peu moins) mais sinon ça bavera même avec la méthode du "tapoté" de Yoko. Mais hormis ce tout petit détail je vous jure qu'il tient une semaine. c'est d'ailleurs pour ça que je gardais mes nail art une semaine, ils avaient pas bougé. Par contre j'ai quelques doutes... je me demande s'il n'est pas un peu matifiant, mais vraiment léger... je sais pas.

 

Voilà voilà c'est tout pour cette semaine. Quoi tu en veux encore ? Non je rigole.

Vous pouvez me suivre sur Twitter et Insta pour avoir tout ça au fur et à mesure (et pas devoir tout lire le dernier jour ;P) et sur Hellocoton pour ne rien rater. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce format les conseils sont toujours bons à prendre.

C'est bon c'est bon je me tais, je vous faire plein de bisous de louve et je vous dit à bientôt.

 

Oh j'ai une dernière surprise pour vous, depuis hier sont ouvertes les inscriptions pour mon prochain atelier nail art qui aura lieu le 12 septembre au PIJ de Lésigny (77), c'est ouvert à toutes les filles quelque soit l'âge, il y aura trois créneaux horaires 14h, 15h et 16h et le thème seraaaaa... les animaux kawaii ! Donc voilà si ça vous intérressse je vous laisse appeler ce numéro 01 64 40 42 84 pour réserver ou même juste pour plus d'informations :)

Sans_titre_3 sur Imagesia

Publié dans KIKO, Miss Europe, Essence

Commenter cet article

Scotis 22/09/2015 02:58

Pour le nom d'article, pourquoi ne pas avoir chaque semaine un p'tit thème (couleurs, idées globale, motif ou autre) et le nommer ainsi ? ça pourrait coller si tu aimes bien décliner un thème.
Ton deuxième NA fait des trucs super sympa, même si tu le trouves loupé, j'suis sûre qu'avec un peu de pratique il peut devenir merveilleux.

Sandra Thomas 23/09/2015 18:59

Je vais réessayer ce nail art demain je pense :)
Du coup pour les articles je vais repasser en un par nail art mais publié de manière aléatoire du coup (enfin quand j'aurai fait le nail art et que quelques jours seront passés pour les photos et les impressions)

Déborah 29/08/2015 16:15

Super joli ton dernier nailart !
Je ne connaissais pas ce fixateur, tu l'utilises en base et en top coat donc ?
Je testerai
Bisous

Sandra Thomas 29/08/2015 21:37

Merci :) Et le fixateur je l'utilise en top coat