Ankh de Cléopâtre

Publié le par Sandra Thomas

Ankh de Cléopâtre

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui (oui je sais on n'est pas samedi) pour un petit nail art que j'ai fait lundi et que j'adore. Alors je sais d'habitude c'est un recap le samedi matin mais je crois que je vais revenir au format normal mais publié de manière aléatoire. Vous y gagnez au change puisqu'il y aura plus de photos, plus de détails, d'anecdotes, etc...

 

Donc lundi j'ai eu envie de faire un nail art mais je n'avais pas d'idées. Ayant retrouvé ma pochette de tatouages éphémères je les ai regardé et un symbole égyptien m'a sauté aux yeux : il était simple, il était beau, en bref je voulais ça.

Je parle peut être un peu trop nan ? Ouais je parle trop on abrège.

En bref j'ai choisi de faire mes ankh sur le majeur et l'annulaire (pour des accent nails comme Marinelp) et sur les autres j'ai fait des bandes bleues et dorées.

Pour la note (parce qu'il faut le noter) j'ai fait mes ankh comme des patchs sur mon uber mat maison (je vous conseille de regarder la dernière vidéo de Tartofraises) et voilà j'ai adoré parce que mes deux mains sont réussies.

Voilà voilà je vous laisse avec les photos, pour ce nail art j'ai utilisé 481 Metallic Gold et 520 Gentian Blue Metallic de chez KIKO.

Sans_titre_3 sur Imagesia
Sans_titre_4 sur Imagesia
Sans_titre_2 sur Imagesia
Sans_titre_1 sur Imagesia
Sans_titre_6 sur Imagesia

J'aime tellement ce nail art que je ne sais pas si je vais l'enlever un jour mais une chose est sûre je le referais. Il me plait bien le nail art de Cléopâtre.

Et vous ? Il vous a plu ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire ici, sur Hellocoton, Twitter ou Instagram. Et puis abonnez vous si vous ne voulez pas rater les autres, je poste souvent sur Instagram.

Gros bisous de louve et à bientôt pour le prochain nail art.

Publié dans KIKO

Commenter cet article