Chocolate, Swirl et Dry brush

Publié le par Sandra Thomas

Chocolate, Swirl et Dry brush

Bonjour à toutes,

Bienvenue sur le blog pour le récap' de la semaine 38 de l'année 2015 au programme du chocolat, un no-water watermarble et un dry brush.

Chocolate :

On commence dimanche avec Strong Chocolate, le vernis KIKO numéro 436 de la collection Laser et que j'ai acquis lors d'un vide-vernithèque et j'ai bien fait. C'est un vernis couleur chocolat avec de magnifiques micropaillettes qui lui donnent un effet profond et mystérieux que j'adore.

Sans_titre_1 sur Imagesia
Pour l'habiller un peu j'ai choisi un vernis Miss Europe. Ambre, le numéro 52 qui est un vernis cuivré absolument sublime. Comme je n'avais pas énormément d'idée j'ai choisi de faire des petits losanges sur l'annulaire et l'auriculaire.
Sans_titre_2 sur Imagesia

Swirl :

On s'est ensuite retrouvé mardi soir pour un nail art que j'avais fait le matin même très rapidement. J'avais pour cela pris Dove (321) de chez KIKO qui est un vernis chocolat au lait et Ambitious (78) de chez MeMeMe qui est plutôt café au lait. J'ai posé ces deux vernis côte à côte directement sur mon ongle puis j'ai tracé des spirales dans un sens puis dans l'autre avec un dotting tool. J'ai eu l'inspiration (ok l'envie de l'essayer) en regardant la vidéo sur l'uber matt de Marie nail-art. Je dois avouer que le "no water watermarble" (oui oui un marbré à l'eau sans eau normal) n'est pas simple. J'ai appliqué une couche épaisse de vernis et je me suis dépéchée de faire mon nail art avant qu'il sèche mais je ne parvenais pas à sentir quand je touchais le vernis donc c'est comme si j'avais gravé dans le vernis donc il y avait des trous mais ça se travaille :D

Sans_titre_5 sur Imagesia

Dry brush :

Mercredi j'ai testé le dry brush en suivant le tuto de Pshiiit Polish. Vous me connaissez j'ai choisi des vernis violets, on a donc en base Relentless (95) de MeMeMe (que je vous avais présenté dans le swatch du coffret Wardrobe Nail que chez MeMeMe) puis j'ai pris Lilac fantasy (L129) de chez Sephora, Wild white ways (33) de chez Essence et Metallic rose mauve (509) de KIKO. Pour la suite je crois que la vidéo de Pshiiit vous expliquera mieux que moi je vous laisse donc avec la photo. J'ai tellement aimé ce nail art que je le porte encore aujourd'hui.

Sans_titre_7 sur Imagesia

Voilà voilà notre petite semaine s'achève ici j'espère que ces nail art vous ont plu. Vous pouvez retrouver mes nail art au fil des jours et bien plus sur mon Instagram @LibraquariusNails n'hésitez pas à vous y abonner. Je suis aussi sur Hellocoton et Twitter.

Voilà n'hésitez pas non plus à commenter ça me fait toujours très plaisir et sur ce je vous fait de gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine :D

Publié dans KIKO, Essence, Miss Europe, MeMeMe

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 20/09/2015 09:31

trop joli ton dry brush!! <3
bizz ;)

Sandra Thomas 20/09/2015 10:09

Merci bisous :D