Ecole, Nailstorming et Oursons

Publié le par Sandra Thomas

Ecole, Nailstorming et Oursons

Bonjour à toutes et bienvenue dans ce répac' verniesque de la semaine ​37 de l'année 2015.

Sans plus attendre, voici les trois nail art fait cette semaine.

Ecole :

On commence tout d'abord par un nail art un peu Back to School étant donné que ma rentrée était mardi à 14h. J'ai donc tracé de jolis lignes pour faire comme des feuilles (voir la vidéo de Yoko nail-art) et sur l'auriculaire j'ai fait un petit crayon à papier avec sa gomme que je trouve trop mignon. En petit bonus j'ai tracé au liner noir des petits indices concernant le Nailstorming façon dessin sur mes feuilles. Qu'en pensez-vous ?

Sans_titre_2 sur Imagesia

Nailstorming :

Mercredi je me suis amusée à faire le nailstorming étant donné que le thème m'a beaucoup parlé : quelque chose qu'on a vu ou lu. Il m'a fallut peu de temps pour que dans ma tête Arrow se mette à clignoter très fort. Parce que voilà, Arrow c'est ma série préférée (après Game of Thrones bien sûr... encore que... peut-être sont-elles à égalité) bref c'est ma série préférée, je suis dingue du justicier masqué, de Stephen Amell (Oliver Queen) et plus encore de Robbie Amell son cousin que l'on voit notamment dans Flash. Parce que oui, Arrow et Falsh sont très liées et il arrive que tout à coup Flash ou ses comparses apparaissent dans Arrow et inversement. Je ne veux pas m'étendre là-dessus mais je trouve que TF1 a fait une bêtise de diffuser la saison 2 de Arrow puis la saison 1 de Flash le même soir sachant que Flash apparait fin saison 2 dans Arrow et est très présent dans la saison 3 donc un conseil si vous voulez regardez les deux en même temps : regardez les deux premières saisons de Arrow puis commencez Flash à partir du début de la saison 3 de Arrow je vous assure sinon vous allez vous spoiler tout seul ça m'est arrivé ("Tiens qu'est-ce qu'il fait là lui ?") Bref bref bref, ce Nailstormingest donc dédié à Arrow et Flash et j'ai pensé que l'épisode de Flash intitulé "Flash vs Arrow" résumait plutôt bien le truc.

Trève de bavardages je vous laisse avec le nail art qui je l'avoue me déçoit un peu... et vous ? qu'en pensez-vous ?

Sans_titre_3 sur Imagesia

Oursons :

On passe enfin à mon préféré de cette semaine, à celui que je trouve le plus réussi de tous mes nail art, à l'apogée de ma vie de nailista : les oursons by Tartofraises. Et oui vous l'avez peut-être vu aussi ce tuto d'Ophélie où elle nous apprend à faire des petits Teddy Bear trop cute, si vous ne l'avez pas vu allez sur Youtube et tapez "Tartofraises Teddy bear" vous comprendrez. Ce nail art il fallait que je le fasse et mon atelier approchant c'était l'occasion.

Don j'ai posé en base un vernis de chez Modelite que j'ai acheté mardi : le F41 qui fait parti de la collection Poplight, c'est un bleu clair ultra flashy que j'aime beaucoup.

Sans_titre_4 sur Imagesia

Et par-dessus cette merveille j'ai posé un top coat mat et c'est parti pour les noursons. J'avais regardé deux trois fois la vidéo d'Ophélie avant et tout était nickel. Je les adore mes petits oursons et vous ? Vous les trouvez comment ?

Sans_titre_5 sur Imagesia

Et voilà c'est fini pour cette semaine n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commantaires, à aimer cet article sur Hellocoton. N'hésitez pas non plus à me suivre sur Instagram et Hellocoton (j'ai un petit soucis avec Twitter en ce moment) à partager cet article même si vous en avez envie. Vous pouvez me proposer des nail art parce que je l'avoue il y a des jours où je sèche complètement.

Sur ce je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à bientôt.

Commenter cet article

nail art 14/09/2015 05:20

la manucure avec le petit ourson est tout simplement magnifique, mais sachant que je n'excelle pas vraiment dans l'art de manier les pinceaux, je crois que je vais m'en tenir aux pochoirs, en espérant avoir le même résultat! :D

Sandra Thomas 14/09/2015 11:38

Merci <3
Tu peux te lancer sans problème, c'est l'un de mes premiers vrais nail art avec pinceaux et peinture, j'ai juste suivi en détail ce que faisait Tartofraises dans sa vidéo et je me suis lancée, je t'assure qu'il n'a rien de compliqué :D

vanilleetlesvernis 13/09/2015 08:52

ha oui le NA flash et Arrow, super idée!!
et j'ai trop craquée devant tes oursons mimis!! <3
bizz

Sandra Thomas 13/09/2015 12:11

Merci, toutes les filles présentent à l'atelier d'hier ont adoré les oursons ils sont tellement adorables :D
Concernant Arrow et Flash je pense que je vais le refaire et cette fois en réfléchissant un peu mieux et avec un nouveau pinceau de détail :)