Née Jolie #2

Publié le par Sandra Thomas

Née Jolie #2

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien,

On se retrouve aujourd'hui pour une seconde revue Née Jolie. Pour celles qui me suivent sur Instagram vous avez sans doute vu le lot que j'ai reçu et le fait que tout était en double mais on en reparlera à la fin.

Sans_titre_1 sur Imagesia

J'ai donc reçu :

-un pinceau fin

-un vernis spécial stamping Née Jolie noir 

-la plaque de stamping BPL-027 Illusion 

Et je vais vous les présenter.

On commence par le pinceau (#3024) :

 

3024 sur Imagesia

Il s'agit donc d'un superbe pinceau fin en poils naturels. Je l'ai essayé pour le reverse stamping que vous verrez en dessous et je dois dire qu'il fonctionne très très bien aucun problème là-dessus. Je sais c'est très court comme avis mais il est tellement parfait qu'il n'y a rien d'autre à dire.

On a ensuite le vernis spécial stamping noir (#22322) :

 

22322 sur Imagesia
Je dois dire que je n'avais pas encore eu de vernis spécial stamping donc il n'y a pas de comparaison possible. Ce que je peux dire c'est qu'il est très bon, j'avais un résultat un peu spécial mais ayant testé avec mes deux tampons et ayant eu pratiquement un résultat similaire je pense que le problème vient des tampons et non du vernis. Quoi qu'il en soit, il est bien pigmenté donc donne un très bon résultat juste un soucis au nettoyage de la paque où il faut passer deux fois pour vraiment tout enlever (au dissolvant). C'est malgré tout un bon vernis que je vous conseille.

Et enfin la plaque de stamping Illusion (#21813) :

 

21813 sur Imagesia
Que dire de cette plaque ? J'aime beaucoup les motifs, ils paraissent quelque peu bizarres vu comme ça mais une fois stampé sur une feuille on vois mieux le détail du motif. Elle est bien gravée, les motifs sont parfaits elle est top.

Et voici donc le nail art que j'ai choisi de réaliser. C'est mon premier reverse stamping donc c'est pas super propre mais je vais m'améliorer. Vous en pensez quoi ?

Sans titre 3 sur Imagesia
Sans_titre_2 sur Imagesia
Voilà, vous savez que vous pouvez utiliser le code suivant pour avoir 10% de réduction, c'est pas rien. Si les produits vous intérresse vous pouvez cliquer sur les références données à chaque fois qui vous méneront directement sur la page du produit.
Concernant les doubles, le premier anniversaire du blog arrivant à grand pas, vous vous doutez qu'il s'agira d'un lot pour un concours mais nous en reparlerons plus tard.
 
Sur ce je vous laisse, on se dit à bientôt pour le prochain nail art et gros bisous.
 
 
unnamed sur Imagesia

Publié dans Née Jolie

Commenter cet article

deltreylicious 28/09/2015 16:47

J'adore les ongles à spirale, bien que ce ne soit pas très propre hihi !
Deltreylicious

Sandra Thomas 28/09/2015 21:53

Merci, je trouve également que le résultat n'est disons pas tel que je l'imaginais mais il me faut juste un peu plus de pratique et de patience pour que ça le devienne :)