Light Mauve, Saran wrap et Bandes

Publié le par Sandra Thomas

Light Mauve, Saran wrap et Bandes

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien sans tarder voici le récap' de la semaine 36.

 

 

Light Mauve :

​On commence tout de suite avec Light Mauve, un vernis de chez KIKO pour lequel j'avais craqué en voyant une photo de Marine Loves Polish et que j'ai acheté (oui je suis faible). C'est un vernis un peu bois de rose (la couleur super claire à décrire) absolument sublime. Je l'ai posé seul puis je me suis creusée la cervelle pour trouver un nail art qui le mette en valeur sans le couvrir conplètement et j'ai trouvé chez The Nailista Post. Qu'en pensez-vous ?

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Saran wrap :

Mardi je me suis décidée à faire un saran wrap dans les tons violets (oui c'est ma période) et blanc. J'ai donc pris avec moi les Sephora Lavender field, Lilac fantasy et Time to rock ainsi que le vernis Wild white ways de chez Essence. J'ai d'abord posé Lavender field pour voir ce qu'il avait dans le ventre et il en a. C'est un violet pas trop clair ni trop foncé mais avec un côté flashy qui fait que seul il ne passerait pas inaperçu, il est néanmoins très très très beau.

Image hébergée par servimg.com
​Et donc je l'ai bien laisser sécher puis je suis partie pour mon saran wrap. Je dois vous avouer que j'ai un peu galérer c'est sûr. Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour avoir un résultat qui me plaisait. Etonnament ma main droite était plus réussie que la gauche où il y avait carrément des trous sur l'annulaire du coup pour les masquer et faire un accent nail j'ai décidé de prendre mon striping tape et de me faire trois bandes blanches pour cacher le massacre mais je crois que je n'aurais pas dût, c'est très beau tout seul.
Image hébergée par servimg.com
​Et vous ? Vous aimez ?

Bandes :

Et pour finir vendredi j'ai voulu finir de manière soft en posant le vernis MeMeMe 65 Demure sur mon annulaire et mon auriculaire et le vernis KIKO 318 Light Mauve sur les autres. J'ai ensuite coupé des bandes dans un rouleau de masking tape, je les ai posé sur tout mes ongles puis un à un j'ai posé le vernis inverse de celui déjà présent sur l'ongle et j'ai retiré le striping tape avec une pince à épiler. Et voilà. Je trouve que ces deux vernis se marie plutôt bien et sont très discrets. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà c'est tout pour aujourd'hui n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ces vernis en commentaires. Pour la petite info je pense la semaine prochaine pour la première fois participer au Nailstorming puisque le thème sera quelque chose qu'on a vu ou lu et qu'il y a une série TV que j'adore (autre que Game of Thrones) et que ça fait un moment que je voulais me faire un nail art spécial donc c'est l'occasion.​

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog, sur Instagram (j'y suis beaucoup j'adore), sur Twitter où je poste un peu moins de trucs et sur Hellocoton.

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt

Publié dans KIKO, MeMeMe, Essence

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 06/09/2015 13:41

coucou miss! il est mimi ce p'tit vernis^^
moi j'aime bien avec les points^^
gros bizz

Sandra Thomas 06/09/2015 19:24

Merci je l'adore il est sublime :)