Feuilles d'automne

Publié le par Sandra Thomas

Feuilles d'automne

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art (enfin) automnal. Il a mis du temps à venir tout simplement parce que je ne voulais pas croire que l'été était déjà fini mais j'ai dut me rendre à l'évidence, il fait trop froid pour qu'on soit toujours en été.

Du coup j'ai sorti le vernis qui je pense est le plus approprié pour parler de l'automne : le Miss Europe 52 Ambre. Je vous avais déjà parlé de ce vernis en juin dernier avec les vagues cuivrées et certaines d'entre vous l'aviez beaucoup aimé.

J'ai choisi de le faire accompagné par le Dove, le numéro 321 de chez KIKO mais je me suis rendue compte qu'un brun un peu plus clair aurait été préférable puisqu'il aurait apporté un contraste plus important.

Image hébergée par servimg.com

J'ai réalisé les feuilles de manière très simple : avec des pochoirs. J'ai dans mon matériel à nail art deux petites perforeuses Artemio l'une en forme de flocon et l'autre en feuille (de chêne je crois). Du coup, il m'a suffit de coller une bande de papier (pour annuler l'effet collant le temps de la perforation) sur une bande de masking tape (plus solide que le scotch) pour avoir des pochoirs maison en forme de feuille. J'ai put en placer trois sur mes deux accent nails, j'ai mis grossièrement Ambre dans les espaces (grossièrement pour que l'effet métallique ne soit pas super régulier) et j'ai retiré le masking tape. Pour habillé un peu j'ai juste eu à prendre mon pinceau fin et tracer un bout de feuille par ci et un bout de queue par là et voilà.

Je vous laisse avec les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez apprécié ce nail art, si c'est le cas (ou pas) n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Vous pouvez me retrouver sur Instagram et Hellocoton et vous y abonnez si vous le voulez. Je remercie Miss Europe d'avoir partagé la deuxième photo que vous avez vu au-dessus, c'était vraiment sympa de leur part.
Sur ce je vous laisse, je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à bientôt.

Publié dans Miss Europe, KIKO

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 04/10/2015 09:12

c'est trés mimi!! j'aime ce vernis cuivre <3
bizz

Sandra Thomas 04/10/2015 10:32

Merci <3 Je l'aime beaucoup moi aussi
Gros bisous