Ghost in the Machine - Cirque

Publié le par Sandra Thomas

Ghost in the Machine - Cirque

Bonjour à toutes,

Je sais j'avais dit que je garderai Some Great Reward sur mes ongles pendant de nombreuses semaines mais je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir poser le second Cirque que j'ai reçu : Ghost in the Machine. En voyant les swatchs de ce petit bijou j'ai craqué et j'ai eu raison.

Bon, mon appareil photo n'a pas réussi à le capter comme nos yeux le voient mais je vais quand même vous montrer les photos.

Commençons par la photo du flacon présentée par Cirque :

Image hébergée par servimg.com

Ce vernis est un turquoise/vert multichrome rose/violet avec un léger voile doré sur le bord (du flacon j'ai pas réussi à le trouver sur mes ongles pour le moment).

N'étant pas excessivement opaque en deux couches je l'ai posé en trois. Et je l'adore.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pour le mettre en valeur j'ai pris mon liner noir et je l'ai "contouré". Ca n'a pas été simple mais j'ai réussi vous en pensez quoi ?

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Là encore j'essaierai un jour de le poser sur du noir (lorsque j'aurai un noir qui rende un effet propre) pour voir si cela le rendrait encore plus éclatant.

J'ai enfin un petit comparatif à vous présenter. J'ai dans ma vernithèque deux vernis semblables à Ghost in the Machine : le Catrice 55 Get the Blues et le KIKO 435 Venom Teal de la collection Laser. Afin d'être sûre qu'ils ne soient pas des dupes les uns des autres je les ai posé sur capsule afin de les comparer. La photo ne rendant vraiment pas mais alors pas du tout je vais rapidement vous l'expliquer. Etant donné que la description de Ghost in the Machine est au-dessus, je vais commencé par Venom Teal de KIKO. Venom Teal est un vernis bleu assez foncé, très opaque, avec un très léger voile violet sur les bords. Get the Blues, lui, est un bleu assez clair, peu opaque même en deux couches, avec ce même voile violet (plus clair) sur les bords. En résumé, ces trois vernis ne sont pas exactement les mêmes : Get the Blues est un bleu assez clair, Venom Teal plus foncé et Ghost in the Machine... n'a rien à voir puisqu'il est plus proche du vert que du bleu.

 

Voilà c'est tout pour ce sublime vernis, je suis désolée pour l'état déplorable de mes photos comparées à toutes celles que vous pouvez voir sur les autres blogs, j'espère pouvoir y remédier prochainement (d'ici quelques années snif).

J'espère que cette petite présentation, ce petit vernis et ce nail art vous ont plu, on se retrouve prochainement pour Cabernet Sauvignon de Il était un vernis. Je vous suite une bonne début de semaine et à très bientôt.

Publié dans Cirque

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 14/10/2015 21:30

il est sublime ce vernis!!! j'adore les multichromes <3<3<3

Sandra Thomas 15/10/2015 16:11

C'est pour ça que j'ai craqué pour lui :D Moi aussi ! Ils me fascinent, le changement de couleur me donne l'impression d'avoir plusieurs vernis sur les ongles alors qu'il est tout seul avec sa magnificence <3