Lever de soleil

Publié le par Sandra Thomas

Lever de soleil

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art lumineux. J'ai eu envie de le faire parce que depuis quelques jours j'ai remarqué que je ne voyais plus le soleil se lever lorsque j'allais à la fac et ça m'a beaucoup attristée, j'aimais bien regarder le ciel s'éclaircire (je suis pas sûre du tout de l'orthographe de ce mot) au fil des minutes. Du coup j'ai profité d'avoir mes trois nouvelles teintes achetées chez KIKO récemment : 279 Yellow, 355 Canary Yellow et 482 Tangerine.

Image hébergée par servimg.com

J'ai sorti mes éponges et j'ai fait mon dégradé mais je crois qu'il y a eu un léger soucis parce que ça a bullé (là non plus je ne suis pas sûre) et c'est la première fois que ça me le fait.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Ah et j'ai voulu jouer les feignantes et ne pas mettre de scotch de protection et je l'ai amèrement regretté, le nettoyage a été long et fastidieux, très fastidieux, vraiment très fastidieux.
Bref j'ai ensuite attrapé mon tampon, ma plaque MoYou Suki 01 et mon vernis spécial stamping noir Born Pretty et j'ai stampé sur ce superbe lever de soleil de jolis petits bambous.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà j'espère que ce petit nail art vous a plu, on se retrouvre prochainement pour le prochain.
Vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog, sur Hellocoton ou sur Instagram pour ne rien manquer et commentez pour me dire ce que vous en pensez.
Je vous fait de gros bisous et à bientôt.

Publié dans KIKO

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 25/10/2015 09:41

c'est super joli!!! <3
j'adore ton dégradé!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 25/10/2015 10:05

Merci :D

Déborah 20/10/2015 10:54

Super chouette ton nailart ;)
J'espère qu'il va amener le soleil par ici !
Bisous

Sandra Thomas 20/10/2015 11:40

Merci :) Visiblement pour le soleil c'est pas gagné je ne l'ai pas vu de la journée