Marionnaud, premières impressions

Publié le par Sandra Thomas

Marionnaud, premières impressions

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque que je ne connaissais pas (de nom oui mais je n'ai jamais touché ces produits) : Marionnaud. Grâce à Poulette et son site vernitheque.fr où je suis l'ambasszdrice de plusieurs marques (si ça vous intéresse de le devenir aussi allez-y il reste des marques orphelines) j'ai pût recevoir recemment comme "paiement" pour le travail accompli si je puis dire, le kit Very very corail de la marque.

Je vous l'ai dit je n'avais jamais vu cette marque de mes yeux et j'ai été agréablement étonnée. Belles couleurs, pinceaux bien taillés, jolis flacons (6mL) et d'après ce que j'ai pût voir sur leur site prix raisonnables puisque le kit est à 14.90euros.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Dans ce kit on trouve donc quatre jolis vernis dans le thème Corail. De gauche à droite on a 01 Orange doux, 02 Rose corail, 03 Corail pop et 04 Blanc profond. 

Allons-y pour la présentation. 

 

On commence par Orange doux :

Image hébergée par servimg.com
C'est un vernis orangé un peu saumon ou pêche j'arrive pas à voir vraiment avec des reflets nacrés. Il est très beau mais je n'ai pas eu un véritable coup de coeur en le voyant.
 
Ensuite vient Rose corail :
Image hébergée par servimg.com
Pour lui pareil pas de coup de foudre c'est un rose tout à fait ordinaire et une troisième couche est je pense nécessaire pour une opacité optimale.
 
Pour Corail pop c'est différent :
Image hébergée par servimg.com
Ce vernis là est plus sombre, je le trouvais déjà bien plus beau que les deux précédents. Une belle couleur corail, bien opaque en deux couches, pour lui jai eu un coup de foudre.
 
Et enfin Blanc profond :
Image hébergée par servimg.com
Lui, il a été le vernis que j'ai le plus regardé dès que je les ai vu. Il parait blanc tout simple comme ça mais il a en fait des reflets nacrés assez discrets mais qui le mettent merveilleusement bien en valeur.
 
Pour mettre en valeur et tester ces vernis avant de vous les présenter j'ai fait trois nail art (parce que je voulais vraiment quelque chose de propre).
 
Pour le premier j'ai posé Corail pop sur le majeur et l'annulaire et Blanc profond sur les autres puis j'ai réalisé un dry brush en inversant les couleurs. Le résultat était assez satifaisant mais c'était pas encore ça.
Image hébergée par servimg.com
Le suivant a été une vraie cata. J'ai une nouvelle fois posé Blanc profond cette fois-ci sur tout les ongles et j'ai pris Rose corail pour, honnêtement je ne sais même plus quelle était l'idée de base mais c'est complètement parti en sucette.
Image hébergée par servimg.com
Et enfin ce matin j'ai pris les quatre vernis, chacun sur un ongle sauf Blanc profond qui lui en avait deux et j'ai tenté (pour la première fois) un water marble. Quelques essais infructueux avant de prendre la main et voilà. Pour habiller les autres ongles et faire un rappel j'ai posé une fine bande de blanc.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
En conclusion, nous avons dans ce kit quatre vernis très beau et d'une belle qualité (une application facile et un séchage rapide) que j'ai beaucoup apprécié.
 
Voilà c'est tout pour cette petite présentation j'espère qu'elle vous a plu.
N'hésitez pas à commenter cet article, à vous abonner à la newsletter, sur Hellocoton et/ou sur Instagram.
Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt.

Publié dans Marionnaud

Commenter cet article

Déborah 26/10/2015 09:13

Ces vernis sont super chouettes ! Je ne les ai pas encore testés mais ça ne saurait tarder ;)
Ton WM est superbe !
Bisous

Sandra Thomas 26/10/2015 10:41

Oui ils sont comme les MeMeMe j'ai eu comme une révélation en les posant.
Merci :D
bisous

vanilleetlesvernis 25/10/2015 07:43

coucou!! il sont trés jolis ces vernis, et j'adore ton WM!! il rend vraiment bien!! <3
bizz

Sandra Thomas 25/10/2015 10:05

Merci je crois que je devrais essayer le WM plus souvent j'aime beaucoup le rendu :D
bisous