Soleil tribal

Publié le par Sandra Thomas

Soleil tribal

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit nail art inspiré du soleil tribal façon tatouage de Tartofraises. Pour que ce soit plus simple, j'ai préféré faire ça sur mon uber mat maison que j'ai ensuite collé sur mon ongle. En base j'ai choisi mon nouveau vernis de chez Sephora, le L104 Way to heaven qui est un bleu vert (dont je n'arrive pas à capter cette sublime couleur avec l'appareil photo) sublime. Je reconnais que j'ai eu un petit soucis avec la taille de mes soleils mais bon ça ne se voit pas énormément donc ça va.

Je vous laisse avec les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà c'était très rapide et simple. J'espère que ça vous a plus, je vous laisse commenter si vous le désirez, et me retrouver sur Hellocoton et Instagram.
On se retrouve dans un prochain article, je vous fait de gros bisous et à bientôt.

Commenter cet article

N
ça fait du bien encore un peu de soleil en cette saison ^^
Répondre
S
C'est aussi ce que je me suis dit et puis comme j'ai tendance à ne pas vraiment respecter les saisons sur mes ongles ça passe ;P
V
c'est super sympa!! j'adore ce bleu!! ca rend vraiment bien!! ;)<br /> bizz
Répondre
S
Il est plus bleu-vert que vraiment bleu mais j'arrivais pas à capter cet aspect là avec l'appareil photo :)