Some Great Reward - Cirque

Publié le par Sandra Thomas

Some Great Reward - Cirque
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un article éclair. J'ai reçu ce matin mes colis d'anniversaire, l'un provenant de chez Il était un vernis et l'autre de chez The Nailista Shop. Dans ce dernier colis se trouvaient deux vernis de chez Cirque ; Ghost in the Machine et Some Great Reward de la meta collection. C'est de ce dernier que nous allons parler aujourd'hui.
Ce petit chouchou, tout en nuances de vert est absolument sublime. Je ferai probablement un nail art très simple dessus dans quelques jours parce que je n'ai pas l'intention de l'enlever de citôt. 
Image hébergée par servimg.com
Bref bref bref, j'ai posé ce vernis en deux couches (une fine et une plus épaisse) qui prouve son opacité. J'essaierais de le poser sur du noir un de ces jours pour voir mais là tout de suite je peux vous dire qu'il en a dans le flacon. Mon appareil photo n'est pas le top du top mais plutôt que les mots, les photos.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà, un vernis à ongles juste sublime. Je vous montrerais bientôt le second je pense (d'ici une semaine ou deux) et ensuite je passerais aux Il était un vernis vous en avez donc pour facilement un mois *je suis diabolique*.
Voilà, c'est tout pour cet adorable vernis on se retrouve prochainement pour la suite.
A bientôt.

Et voici un petit edit pour vous montrer le nail art tout simple réalisé avec un liner noir. Je ne voulais pas cacher ce bijou mais le mettre en valeur et je crois que c'est plutôt réussi. Vous en pensez quoi ?

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Cirque

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/10/2015 09:03

coucou!! il est super beau ce vernis!! les reflets sont vraiment top!!
et trés sympa ton NA géométrique!! ;)
bizz

Sandra Thomas 11/10/2015 19:43

Oui il est vraiment sublime et merci pour le NA, j'ai beaucoup regardé l'Instagram de Didoline avant de trouver (elle fait toujours des trucs simples et beaux à la fois).
Bisous