Bonus Energie

Publié le par Sandra Thomas

Bonus Energie

Bonjour à toutes,

On se retrouve rapidement aujourd'hui pour un nail art plein d'énergie et de pep's. En effet, il me reste une semaine de cours, une de révision et c'est les partiels autrement dit, c'est pas le moment de flancher, et deux de mes nouveaux Catrice me donnaient une pêche d'enfer rien qu'à les regarder dans le flacon alors je les ai posé.

Je sais bien que les vernis fluo/neon c'est plutôt pour l'été mais du coup avec mes mains un peu pâles bah, j'ai l'impression d'être bronzée et puis ces deux couleurs sont franchement top.

Comme d'habitude maintenant, j'ai fait un nail art sur ma main gauche et j'ai simplement posé un vernis à droite. Je n'avais pas trop de temps donc j'ai fait ça sous forme de patch d'où le fait que ce ne soit pas très beau à voir, le plus important étant la couleur.

Je vous laisse avec les photos et... ah oui les deux références utilisées sont 80 Blurred Limes pour le vert et 81 My Yellow Fellow pour le jaune. Catrice est vraiment une très bonne marque de vernis j'ai bien envie de vous la présenter un de ces jours, il faudra que je prenne le temps de faire un article complet parce que ça vaux le coup.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, désolée de passer en coup de vent comme ça. Vous connaissez la chanson à propos de newsletter, Hellocoton et Instagram, je ne vous apprend rien. Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour un prochain nail art.

Publié dans Catrice

Commenter cet article