Denim Moore

Publié le par Sandra Thomas

Denim Moore

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien après ce qui s'est passé. Si vous le voulez bien, n'en parlons plus, les médias nous passent suffisamment les mêmes infos en boucle.

Hier j'ai posé sur mes ongles l'un des deux vernis que j'ai récemment acheté lors du vide-vernithèque de Vanille et les vernis à savoir Denim Moore de Catrice. J'ai découvert Catrice grâce à... un vide vernithèque également (et c'est également celui de Vanille) donc on peut dire que j'ai découvert Catrice grâce à Vanille et les vernis et j'en suis tombée folle. Etant ambassadrice de cette marque sur vernitheque.fr j'ai vu passer les références et nom d'un vernis pourquoi ne suis-je pas devenue NPA plus tôt j'en ai raté de ci beau. Mais j'aurais l'occasion de vous reparler de Catrice puisque j'ai fait une "grosse" commande chez Kosmetic Kosmo, la seule boutique en ligne qui vendait les références que je cherchais (et encore pas toutes) mais je vous raconterai ça lorsque j'aurai le colis en main.

Aujourd'hui donc on parle de Denim Moore le numéro 15 de la collection permanente. C'est un bleu jeans avec de jolies microparticules argentées pour lui donner un petit côté brillant juste sublime.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pour habiller ce petit bijou, je me suis inspirée d'un haut que portais ma prof de maths mardi dernier et que j'avais joliment remarqué. Oui oui je fais ça des fois je transforme en nail art les vêtements de mes profs mais je suis normale je vous assure. Non je dois reconnaître que c'était vraiment un joli haut (sauf qu'elle elle l'avait en noir mais bon). Je me suis donc d'abord préparé pour faire des patrons au masting tape vous savez pour pas en mettre partout, le dessin était pas simple à réaliser et au pinceau je le sentais pas. J'ai fait mes petits pochoirs deux/trois jours avant de poser le vernis et lorsque j'en ai eu le courage, j'ai posé Denim en oubliant volontairement le majeur et l'annulaire de la main gauche pour y poser Dragée de Sephora qui est un vernis à french. J'ai attendu qu'il sèche comme il faut puis j'y ai placé mes petits pochoirs, j'ai appliqué Denim, j'ai pris ma peinture et en avant. Bon, le dessin à main levée c'est pas encore ça mais ça va venir, je pense... Bref voici les photos

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà j'espère que ce petit nail art n'était pas trop raté et qu'il vous a plu. Vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. 

Je voulais aussi vous parler de vernitheque.fr je pense que j'en ferais un article complet parce que c'est, je pense, un projet qui mérite de voir le jour dans toute sa splendeur donc on en reparlera.

Vous connaissez la chanson, blog, Hellocoton, Instagram, il y a aussi un Twitter et un Facebook mais j'y vais rarement, tout les liens sont là-haut dans un petit onglet spécial (et il y a même celui de vernitheque).

 

Allez les filles je vous fait de gros bisous et à bientôt.

Publié dans Catrice

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 22/11/2015 09:40

coucou ma belle!! ha je suis ravie qu'il te plaise ce petit!!!! ton NA est trés sympa!! chouette inspi!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 22/11/2015 14:01

Merci :) Mon prof de chimie a un pull très joli avec des lignes faut que je le dessine un de ces jours ;P
Je ne regrette absolument pas cet achat Catrice est une marque géniale et nom d'un flacon que ce vernis est sublime.
Gros bisous.