Magic Blue

Publié le par Sandra Thomas

Magic Blue

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? De mon côté, je commence un peu à fatiguer, je vais bien profiter de ma petite semaine de vacances pour pouvoir repartir sur les chapeaux de roues pour ce dernier mois de cours.

On se retrouve aujourd'hui pour un vernis que j'avais acheté chez Tati à Noël dernier et que je n'avais pas reporté depuis. J'avais fait un article sur Magic Blue (et Magic Gold) à ce moment là (article que j'ai relu et oh mon dieu c'était horrible) et je me souviens ne pas l'avoir trouvé très opaque il m'avait fallu trois couches et encore c'était pas ça. Du coup je me suis dit, prend le et pose le sur du noir. Ce que j'ai fait.

C'est en posant Magic Blue sur le 275 de chez Kiko que j'ai vu toute l'étendue du pouvoir Caméléon de ce vernis. Et c'est comme ça que j'ai découvert que je n'avais pas trois mais quatre vernis multichromes bleu/violet (acheté de manière totalement inconsciente), c'est comme une passion.

Pour l'habiller un peu je voulais prendre mon stripping tape et faire un petit dessin mais j'ai finalement préféré prendre carrément mon liner noir et le tracer à main levée.

Concernant les photos, j'ai essayé de prendre le reflet violet avec mon appareil mais il n'arrivait pas à l'avoir du coup j'ai essayé avec mon téléphone mais toujours pas, les multichromes sont compliqués à prendre en photo, je crois que je vais investir dans un appareil plus performant et professionnel.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé ce petit nail art très simple, j'espère que vous aussi. On se retrouve prochainement pour un prochain vernis/nail art. N'oubliez pas la FAQ et le concours, vous pouvez aussi vous abonner sur Instagram ou Hellocoton. Je vous fais de gros bisous et je vous dit à bientôt.

Publié dans Modelite

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/11/2015 09:19

coucou miss!!! c'est sur que de suite sur du noir, ca change tout!!! il est beau comme tout du coup ce vernis!! ;)
ton NA géométrique est super sympa aussi!!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 08/11/2015 10:48

Oui le noir a ce pouvoir de sublimer les vernis (comme dans la pub pour la TV lol) et c'est vrai que du coup il est sublime, je me demande ce que donnera Magic Gold sur du noir.
Merci mais je le trouvais super irrégulier je crois que je vais me remettre au stripping tape pour faire des traits droits :)