Smalto Galaxy - Miss Broadway

Publié le par Sandra Thomas

Un petit édit couleur de sang ajouté là à la hâte avant la sortie de cet article que j'ai tapé hier après-midi, ignorant encore l'horreur qui allais se produire dans notre capitale la nuit même. Je suis.. boulversée par tout cela, dans notre petite routine de parisien à mi-temps on oublie que le terrorisme peut nous toucher n'importe où n'importe quand. Pour mon trajet entre chez moi et la fac je passe dans des lieux qui peuvent être victimes de tout ça, mes trains dépendent de ces lieux, on parle souvent du RER A qui a souvent des problèmes oui parce qu'il traverse des lieux très fréquentés ; Nation, Gare de Lyon, La Défense, et il faut savoir que le moindre colis suspect arrête tous les trains. Il y a eu une alerte de ce genre hier à Gare de Lyon, par chance je n'avais pas cours ce jour là, mais ça ne change rien. Je tape ces mots au fil de ma pensée. Ce que je cherche à dire, c'est que l'horreur qui a touché Paris cette nuit va avoir de nombreuses répercutions dans nos vies et notamment celles des parisiens eux-mêmes. Cette nuit a déclenché à nouveau l'alerte vigipirate c'est certain, et je ne sais actuellement quel est mon programme pour la semaine prochaine. Vais-je avoir cours ? Si c'est le cas, les trains rouleront-ils ? Qu'en est-il de la Poulette Party à laquelle je suis invitée mardi soir ? Certaines d'entre vous habitent en province mais je pense qu'elles sont aussi touchées par tout cela, mon frère est revenu du lycée alors qu'il avait cours ce matin parce que celui-ci était fermée. J'en perds mes mots mais dire tout cela m'a aussi permi de calmer mon esprit en déroute. Il faut que nous soyons unies, toutes ensembles, pour passer cette épreuve mais je ne crois pas qu'un rassemblement comme celui de la place de la République au printemps soit une bonne idée. Ca part de bonnes intentions mais qui nous dit qu'il n'y en a pas d'autres, cachés, à attendre que 5 000, 6 000, 10 000 personnes se rassemblent quelque part pour tous les avoir. Nos esprits doivent être unis mais nos corps ne peuvent pas se le permettre, on ne sait pas comment pensent ces barbares...Tout ceci à boulversé nos vies et bien plus celles des familles des victimes, qu'ils soient décédés ou simplement choqués, nous allons avoir du mal à faire revenir nos vies à la normale mais il va le falloir. Soyons fortes mes amies, relevons-nous ensemble.

 

J'ai tapé ces mots à la hâte et au fil de mes pensées avant un article, il est temps pour vous qui êtes venues le lire, de le découvrir. N'oubliez pas mes soeurs, nous devons être fortes, pour les jeunes générations, pour vos enfants, pour l'avenir de notre pays, nous ne devons jamais nous écraser devant une telle barbarie ! Jamais !

Smalto Galaxy - Miss Broadway

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour une marque, deux vernis, un nail art. 

Commençons par la marque : Miss Broadway

Je ne crois pas que Miss Broadway soit une marque très connue, personnellement si elle fait partie de ma vernithèque c'est parce qu'elle est présente dans le Hyper U le plus proche de chez moi. Ce que je sais sur MB c'est que c'est une marque de maquillage italienne qui a 20ans cette année.

Ensuite les vernis :

Image hébergée par servimg.com

Les deux vernis que je vais vous présenter ont pour nom Smalto Galaxy, bien que Smalto Galaxy soit plutôt le nom de la collection en générale mais les vernis en eux-mêmes n'ayant pas vraiment de noms sinon leur référence c'est le nom que je leur donne. L'idée de ces deux vernis c'est que l'un est une base de couleur métallisée et l'autre un semi-transparent tout plein de paillettes pour donner un effet galaxie aux ongles lorsqu'ils sont ensemble.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et enfin le nail art :

Pour commencer j'ai posé le premier vernis et je l'ai admiré encore et encore en attendant qu'il sèche. Encore et encore et encore et encore à l'infini parce que c'est une beauté suprême.

Image hébergée par servimg.com

Quand il a été assez sec j'ai posé du stripping tape sans vraiment avoir d'idée, j'ai simplement fait un triangle et deux autres traits parallèles à deux des trois côtés et j'ai passé le second vernis par dessus puis j'ai enlevé les stripping tape et voilà. Sans oublier le top coat pour protéger le tout bien sûr.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà, j'espère que ces deux vernis et leur nail art vous a plu on se retrouve prochainement pour un autre nail art. Vous pouvez tout à fait vous abonner à la newsletter, à Instagram, à Hellocoton, les liens sont dans la barre en haut onglet Liens.

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt les filles.

Publié dans Miss Broadway

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 16/11/2015 18:08

bravo pour ton edit et bon courage <3
en tout cas ces vernis sont trés jolis <3
gros bizz

Sandra Thomas 17/11/2015 09:21

Merci ma belle, c'est bon de sentir que nous sommes une communauté soudée <3
Gros bisous