Whispering Cathy Renaissance

Publié le par Sandra Thomas

Whispering Cathy Renaissance

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour trois petits bijoux de chez A England : Whispering Waves, Cathy et Excalibur Renaissance (d'où le titre un peu bizarre de l'article). J'ai eu un petit coup de blues mardi dernier qui fait que j'ai fini par aller sur la boutique de Kate alias The Nailista Shop et je me suis commandé Whispering Waves, Cathy et Proserpine pour tenir compagnie à Excalibur Renaissance qui se sentait seul dans ma vernithèque. Comme je les ai reçu hier soir j'ai cherché un nail art pour pouvoir les associer et j'ai fini par trouver. C'est un nail art assez simple et je l'aime bien.

Mais avant les photos du nail art quelques infos sur les vernis utilisés.

Image hébergée par servimg.com

Whispering waves est l'un des deux derniers nés de A England, un sublime bleu turquoise avec un discret reflet violet, tellement discret que l'appareil photo ne le voit pas.

Cathy fait partie de la collection sortie juste avant les deux nouveaux ; To Emily Bronte. C'est un petit mauve pâle, très pâle avec des particules bleues, violettes, jaunes; que l'appareil photo a réussi à capturer cette fois. J'ai été vraiment épatée par sa couvrance c'est incroyable.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et enfin Excalibur Renaissance. Ah Excalibur, mon premier A England, le premier pour lequel j'ai craqué. Il est semblable à la lame de l'épée dont il porte le nom, un gris acier brillant et subtil. Je vous aurai bien mis une petite photo pour vous montrer mais je n'en ai pas alors tant pis.

 

Voilà, maintenant que les préparation sont faites, on peut passer au nail art. Comme c'était pas encore ça niveau imagination j'ai regardé un peu partout ce que je pouvais trouver et je suis tombée sur un nail art au stripping tape que j'ai bien aimé et que j'ai reproduit sur mes ongles.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà c'est tout pour ce petit nail art qu'en avez vous pensé ?

Je vous rappelle le giveaway qui a lieu jusq'au 29 novembre, je n'ai que quatre participations pour le moment, il est pas bien mon lot. Il y a aussi la FAQ qui risque de tomber un peu à l'eau mais le blog n'a qu'un an.

Enfin bref, vous pouvez commenter cet article, le partager, vous abonner à la newsletter, à Instagram ou à Hellocoton pour ne rien manquer. Vous pouvez aussi ne rien faire de tout ça c'est votre choix. J'ai jeté un coup d'oeil aux stats, on approche des 1 000 visiteurs uniques depuis mai 2015 alors je voulais vous remercier, il y a énormément de blog en nail art et je n'ai pas la prétention de vouloir un jour arriver au niveau de Didoline et encore moins de Camille mais je sais qu'avec de la patience et de la persévérance je peux arriver bien plus loin que je le suis aujourd'hui. Merci à vous.

Publié dans A England

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 22/11/2015 09:08

coucou miss!! il est magnifique ton NA!! j'adore les couleurs!!!
gros bizz, et j’espère que tu auras d'autres participations ;)

Sandra Thomas 22/11/2015 13:58

Merci :D Comme d'habitude les photos sont franchement moches mais ça changera après Noël :P
J'espère aussi avoir d'autres participations, je suis un peu déçue mais le blog n'a qu'un an c'est normal.
Gros bisous