XL Marshmallow Stamper MoYou, mon avis

Publié le par Sandra Thomas

XL Marshmallow Stamper MoYou, mon avis

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article qui, je pense, vous sera utile. Si vous me suivez sur Instagram vous savez que j'ai récemment acheté l'un des nouveaux tampons MoYou et l'une d'entre vous m'a demandé mon avis sur ce tampon. Du coup voici un petit billet pour vous qui cherchez le tampon parfait.

Après avoir vu la vidéo de la marque pour la présentation de leurs nouveaux tampons, j'ai hésité un long moment avant de finalement me décider et en prendre un, le non-sticky transparent. Pour tout vous raconter, je l'ai reçu une semaine environ après la commande et là, déception. Le tampon était déformé et le scraper sale, comme s'il avait déjà servi. Par acquis de conscience j'ai pris des photos avant de l'utiliser pour la première fois.

Lors de son utilisation, j'ai eu quelques soucis et je me suis dit que peut-être c'était dût à la déformation du tampon. Conctacter le SAV MoYou était aussi une seconde chance pour eux de prouver qu'ils étaient à la hauteur de leur réputation. Je ne pouvais pas croire que la marque avait une telle face cachée. Je les ai donc contacter en exposant mon problème. On m'a demandé des photos pour prouver ce que j'avançais, je les ai envoyés, et on m'a informé qu'effectivement il y avait un problème et qu'on m'en renverrai un. Le deuxième que j'ai reçu était d'ailleurs dans une petite pochette en tissus que je n'avais pas eu lors de la commande.

Comme je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai essayé, j'ai photographié et je vais vous les présenter.

 

D'abord, présentation du tampon. Je n'ai jamais eu l'occasion de toucher de mes mains le Creative Shop donc je ne pourrais pas les comparer juste vous expliquer le MoYou du mieux que je peux. D'un diamètre de 4cm il est composé d'une sorte de silicone un peu collant qui fait que la moindre poussière est pour sa pomme heureusement que le scotch en viens à bout facilement. L'avantage de ce côté collant c'est que le moindre vernis (n'importe lequel) colle extrêmement facilement au tampon. Chose qui m'a beaucoup fait rire, il est suffisamment collant pour lui faire prendre quelques poses assez drôles. Il est également très mou, suffisamment pour enfoncer son ongle dedans sans avoir mal. 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Concernant les stamping, j'en ai fait plusieurs pour que vous voyiez bien. J'ai tenté une vidéo mais c'était bof bof. Passons aux photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà, concernant mon avis, il est très positif vraiment. Je ne m'en sortais absolument pas en stamping mais depuis que j'ai ce tampon (bien que je ne m'en sois pas énormément servi) c'est le bonheur du bonheur. Entre Creative Shop et MoYou faites votre choix je peux seulement vous dire que vous ne serez pas déçu avec ce dernier.

Bon bah voilà, je vous laisse là-dessus vous avez au moins un avis sur le MoYou vu que beaucoup parlent du Creative Shop mais pas du MoYou donc voilà.

Je vous laisse là-dessus, n'hésitez pas à me dire en commentaire si ce petit billet vous a permi de faire votre choix pour l'un comme pour l'autre.

Je vous fait de gros bisous et à la prochaine.

 

EDIT:

Je viens de voir qu'une autre bloggeuse Nailsididi a sorti un article similaire sur son blog quelques heures après la sortie de celui-ci. Pour une comparaison entre Creative Shop et Born Pretty c'est par ici :

http://nailsididi.blogspot.fr/2015/11/battle-tampons-creative-shop-born.html

 

 

 

Publié dans MoYou

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 13/11/2015 20:18

super ton article!!!
c'est vrai qu'ils sont top ces tampons nouvelle génération!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 14/11/2015 10:15

Ils sont géniaux oui
bisous