#ladykiller - Il était un vernis

Publié le par Sandra Thomas

#ladykiller - Il était un vernis

Hey toi ! Houra les fêtes approchent à grands pas ça y est ! On va beaucoup trop manger mais bon on va bien s'amuser. Comme je n'aurai pas franchement le temps de changer de vernis durant les fêtes j'ai choisi de finir l'année en beauté avec l'un des nouveaux Il était un vernis : #ladykiller.

Ce nouveau petit bijou signée Bé et Steph m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie, avec son frère #imanatural. Je les aurai bien commandé chez Kate comme d'habitude mais je ne pouvais pas attendre alors je les ai pris directement sur la boutique en ligne de la marque et je les ai reçu mercredi. Bref j'ai posé le petit #ladykiller hier et voilà.

Tu as sans doute déjà vu les photos postées par les créatrices et les grandes bloggeuses mais je vais quand même te le décrire. Il possède une base bleue marine ultra opaque (en une couche super fine on ne voit déjà plus le bord libre de nos ongles c'est fou) et une tonne de particules holographiques de toutes les couleurs mais très discrètes. Je sais c'est bizarre mais en lumière normale, jaune ou blanche, il parait juste bleu foncé avec quelques particules argentées si on regarde bien mais au soleil il se réveille complètement et t'ébloui par sa beauté. 

Bouge pas je te montre les photos. La première est à la lumière blanche et les autres au soleil la différence est flagrante non ?

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

La prochaine est floue parce que j'arrivais pas à faire la focale mais du coup on voit bien toutes les particules holos de lady.

Image hébergée par servimg.com

 

Voilà mon amie se sera tout pour #ladykiller. Je te souhaite de bonnes fêtes, une bonne année et (oui ça a trop souvent été dit mais c'est vrai) à l'année prochaine.

Publié dans Il était un vernis

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 20/12/2015 10:22

coucou miss!!! il est superbe!!! tu as bien fait de craquer!!! tes photos sont trés jolies!
bizz

Sandra Thomas 20/12/2015 10:58

Coucou ! Oh oui j'ai bien fait de craquer il est sublime :D Concernant les photos je trouve que je m'améliore mais la qualité c'est pas encore ça j'espère m'offrir un véritable appareil photo à Noël :) Gros bisous et bonne fêtes