Mauving Leaves - Catrice

Publié le par Sandra Thomas

Mauving Leaves - Catrice

Bonjour à toi, comment vas-tu ? Oui aujourd'hui j'ai décidé de parler à toi en particulier, me demande pas pourquoi j'en sais absolument rien mais c'est plus convivial comme ça non ?

Enfin bon aujourd'hui je te présente un autre de mes nouveaux Catrice (j'en ai acheté huit alors tu va encore entendre parler d'elle) ; Mauving Leaves. Ce petit bijou fait parti de la collection FALLosophy que la marque a sorti pour l'automne. Dans le flacon il semble de couleur rose foncé et elle est sublime mais sur les ongles c'est différent. La première couche est rose sombre, la seconde encore plus foncée et la troisième est pratiquement chocolat. C'est le premier vernis que je vois s'assombrir ainsi à chaque nouvelle couche. 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Du coup avec mes trois couches de vernis sur les ongles j'ai trouvé qu'il se marierait bien avec un autre Catrice ; Lilac Satinfaction. Lui je ne l'ai pas posé complètement mais à première vu c'est un vernis rose pâle avec un superbe fini satiné. J'ai longtemps (très longtemps) hésité sur le nail art que j'allais faire pour les marier. J'ai cherché des idées du côté des autres NPA, j'ai dessiné, beaucoup, et j'ai fini par me décider pour des lignes. Du coup j'ai non seulement sorti Lilac Satinfaction mais aussi Blanc Profond de Marionnaud qui a aussi un fini satiné.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui mon amie. J'espère que ce nail art t'a plu, n'hésite pas à me le dire en commentaires et tu peux aussi me retrouver sur les réseaux sociaux les liens sont juste là à droite n'hésite pas à y faire un tour.

Je te fais de gros bisous et à bientôt.

 

Coucou c'est encore moi. Je fais juste un petit edit pour te montrer commet ça donne en mat. Oui ça m'a pris comme ça, une envie, et puis j'adore parce que le top coat mat sèche ultra rapidement c'est génial par contre le mien est ultra fatigué mais j'ai confiance en papa nowel ;P

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Catrice

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 09/12/2015 20:10

oh c'est tout mimi, ca fait bonbon, j'adore!!
et en mat ca rend super bien!!!
gros bizz

Sandra Thomas 09/12/2015 21:12

Merci :D
J'ai beaucoup aimé l'effet mat aussi, c'était tout doux en plus, et ça sèche ultra vite ça c'est le bonheur quand t'a pas le temps le secret c'est le top coat mat :P
Gros bisous ma belle