Winter, la renarde des neiges

Publié le par Sandra Thomas

Winter, la renarde des neiges

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art hivernal. Oui je sais j'ai craqué d'habitude c'est pas mon truc mais il va si bien avec mon petit renard. Parce que oui j'ai fait le renard avant le nail art en lui-même.

N'allons pas trop vite, commençons déjà par le vernis de base : le Kiko 381 Purple Grey. Ce vernis gris très foncé me fait penser à une nuit sans Lune et c'est aussi ce qui m'a inspiré pour la suite.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'ai ensuite pris mon éponge, une vernis blanc, et j'ai tamponné d'abord en french puis, sans recharger, directement au-dessus pour faire de la neige tombant doucement.

Je vous parlais d'un renard au dessus et bien il m'a été inspiré par Mademoiselle Emma, ça fait un moment que je suis tombée sur son tuto de Rusty the fox et j'ai eu envie d'avoir mon mien à moi. Je me suis donc beaucoup entrainée au crayon sur papier puis je me suis lancée sur ma pochette pour me faire un patch. Vous verrez il n'a pas les couleurs "normales" d'un renard mais c'est parce qu'en cherchant des photos pour avoir une idée des proportions je suis tombée sur les renards marbrés et j'ai adoré. Ok ok j'arrête de parler je vous laisse voir mon bébé à moi.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors ? Il vous plait mon renard ? J'aimerai tellement en garder une trace autre que des photos mais la base Peel-off c'est pas pour tout de suite alors je le referai à l'occasion.

Allez les filles c'est tout pour aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot avant mes partiels alors je vais devoir vous laisser. Je vous ai mis plein de petits boutons sur le côté vous accéder aux réseaux sociaux, Instagram et sa bande ainsi que Hellocoton et Vernithèque. Mince j'avais dit que je ferais un article sur Vernithèque, l'interview est faites il ne me reste qu'à le taper et le mettre en forme et c'est ça le plus long alors je pense que ce sera pour après les fêtes.

Allez les filles, je vous laisse, je vous fait de gros bisous de louve et on se retrouve prochainement pour un prochain nail art.

EDIT :

Coucou les filles, j'ai fini par trouver un nom à cette petite renarde noire et blanche ; Winter. Et vous avez de la chance elle va être accompagnée par plusieurs de ces frères et soeurs tout au long de l'année.

Publié dans KIKO

Commenter cet article

nail polish is peachy 06/12/2015 23:42

Je confirme il est vraiment trop chou ce petit renard ^^
Bisous

Sandra Thomas 07/12/2015 10:27

Merci à toi, maintenant que je sais comment les faire il va y en avoir un tout les mois je pense :D
Bisous à toi

vanilleetlesvernis 02/12/2015 21:20

il est tellement mimi!!!! <3
gros bizz

Sandra Thomas 03/12/2015 14:29

Merci, j'ai vraiment eu des scrupules à le dissolver, il était tellement adorable heureusement que je me suis promis d'en faire d'autres au cours de l'année et puis quand j'aurai ma base peel off je pourrai les garder comme Simplynailogical ;P
Gros bisous ma belle je suis ravie que Winter t'ai plu

Béa 01/12/2015 16:43

Super sympa ta manucure !

Sandra Thomas 01/12/2015 18:02

Merci :)