Bubble Sky - Peggy Sage

Publié le par Sandra Thomas

Bubble Sky - Peggy Sage

Eh coucou toi ! Tout baigne ? Je dois avouer que de mon côté ça va mieux, beaucoup mieux même.

Avant d'être malade lundi j'ai eu la chance d'aller voir la boutique Peggy Sage du boulevard Saint-Michel à Paris qui se trouve être pas trop loin de la fac. J'y suis allée et j'y ai fait des folies (surtout avec les soldes) et j'ai bien envie d'y retourner histoire de trouver les couleurs du Pantone 2016 (je croise les doigts). Bref j'ai acheté le vernis du jour dans cette merveilleuse boutique.

Le vernis Bubble Sky de Peggy Sage est un vernis bleu clair de toute beauté. Il est présenté dans un mini flacon de 5mL. Bon il est plus clair dans le flacon que sur les ongles mais la différence n'est pas ultra flagrante. Concernant le pinceau, l'application, la texture et l'opacité allons-y progressivement. Le pinceau est fin et d'une longueur suffisante pour permettre une application presque sans problème. La texture est excellente, aucun problème là-dessus. Concernant l'opacité j'ai préféré mettre trois couches par endroits pour que ce soit vraiment parfait. Autre point positif, il sèche assez vite ce qui est bien pratique.

Allez moins de blabla plus de photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pas de photos digne d'une russe cette fois mais je vais y arriver.

Concernant le prochain article ce sera sur une collection complète de mini-vernis Peggy Sage donc il va mettre du temps à venir mais il y aura des photos sur Instagram (ces vernis sont si beaux que juste faire des swatches et les enlever ce serait dommage). Le prochain article sera donc publié d'ici une semaine à peu près (je sais je vais te manquer :P)

Tu connais la chanson, tu peux commenter ce vernis et en proposer un pour un prochain article, tu peux partager cet article, tu peux aller sur les réseaux sociaux et tu peux regarder les autres articles si tu en as envie.

On se retrouve dans une semaine, je te fais de gros bisous et à bientôt.

Publié dans Peggy Sage

Commenter cet article

V
il est tout mimi ce bleu!!!<br /> hate de voir la suite^^<br /> gros bizz et bon dimanche!
Répondre
S
Il est adorable :)<br /> Concernant la collection complète j'en ai swatché deux et je vais poser le troisième aujourd'hui donc je pense que l'article sera en ligne le week-end prochain<br /> Bisous et bon dimanche à toi aussi :)
C
La couleur est très jolie pour cette saison !
Répondre
S
Oui ce genre de bleu est parfait pour toutes les saisons puisque le ciel varie souvent dans ces bleus là, plus ou moins froid selon la saison mais toujours dans des nuances très proches.