#imanatural - Il était un vernis

Publié le par Sandra Thomas

#imanatural - Il était un vernis

Bonjour à toi mon amie comment tu vas depuis la dernière fois ? Moi ça va, les cours ne commencent que la semaine prochaine et je ne connais même pas mon emploi du temps encore donc ça promet d'être un peu folklo, et puis il y a les soldes, je pensais aller chez Sephora (plusieurs même) mais je pense que je vais plutôt aller dans la boutique parisienne de Peggy Sage qui en plus est pas trop loin de ma fac pour cinq petites merveilles que j'ai remarqué hier mais je n'en dit pas plus.

Aujourd'hui c'est à nouveau Il était un vernis qui est à l'honneur puisque je vais te présenter #imanatural et mon avis dessus. Bah oui c'est bien beau les photos (moches) mais il faut bien s'exprimer aussi.

#imanatural donc est l'un des cinq vernis de la nouvelle collection #hashtag. Comme souvent quand je vois les nouvelles collections de cette marque je ne craque vraiment que pour deux/trois vernis rarement plus et pour cette collection c'est tombé sur #imanatural et #ladykiller. Pour être tout à fait franche quand je l'ai reçu et vu en vrai pour la première fois je me suis dit "Mais c'est Chardonnay ça" alors j'ai vérifié et oui c'est vrai il y a une différence mais je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver trop gris et pas assez beige à mon goût. 

Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de le poser et de te le montrer pour pouvoir lui donner une seconde chance. Voici les photos (moches)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Pour cette dernière photo j'ai éteint la lumière blanche et je me suis caché du mieux que je pouvais du halo jaune de la lumière de mon bureau (sans ça il faisait pratiquement nuit dans ma chambre) mais il fait ressortir le beige du vernis.

Concernant les aspects pratiques si je puis dire, le pinceau est troujours aussi bien taillé, la texture est parfaite à poser et le vernis est opaque en deux couches mais un troisième lui ferai probablement du bien. Concernant sa couleur grise/beige elle dépend vraiment de la luminosité ambiante. Ce deuxième essai est en fait très concluant comme toujours il ne faut pas se fier à la couleur qui apparait sur le flacon. C'est vrai que ses petites particules dorées font qu'il ressemble beaucoup à Chardonnay mais un petit rien le rend différent et les distingue tout les deux.

Je suis inscrite d'office à la prochaine Poulette Party et j'espère vraiment pouvoir y aller et y rencontrer les créatrices de la marque parce que mine de rien ce sont des petits bijoux et elles méritent plein plein plein de gros bisous pour tout ça. Met un petit commentaire si toi aussi tu veux leur faire des bisous ;P

 

Allez je vais te laisser là, tu connais la chanson (Instagram et Hellocoton, like et partages, tout est dans une barre juste en dessous) je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne rentrée si tu as repris les cours/le travail ou pas et je te dis à bientôt pour un nouveau vernis.

 

Publié dans Il était un vernis

Commenter cet article

V
il est trés joli!!! j'aime son coté doré qui le rend original^^<br /> gros bizz
Répondre
S
C'est vrai qu'il est très beau :)