Picturesque - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Picturesque - Formula X

Coucou toi, comment tu vas ?

Tu l'a peut-être vu sur Instagram, cette semaine j'ai fait les soldes. Nan nan j'ai fait LES SOLDES, les MEGA soldes avec Formula X à -70% tu vois (Sephora Italie 2 vas-y vite y'en a plus beaucoup chuuuut). Très sérieusement je me suis payé 17 Formula X pour un peu moins de 70euros ça valait largement le coup. Bon j'ai un double mais c'est pas si grave. Si je peux te donner un conseil pour les soldes chez Sephora, si tu en as plusieurs autour de chez toi, fais les tous, ils proposent selon leurs stocks. Par exemple j'ai trouvé un OPI à Gare du Nord et mes soldissimes chez Italie 2 (je voulais aller voir du côté de Beaugrenellle mais du coup c'est pas la peine mon porte-monnaie a assez souffert comme ça).

Donc aujourd'hui je te présente l'un de ces rescapés des soldes : Picturesque. Je l'avais qualifié de bleu marine sur Instagram mais en le comparant avec certains de ses frères je me suis rendue compte qu'il était quand même plus clair qu'un simple bleu marine (j'en ai un et je te le montrerai promis). Opaque en une couche, une application du tonnerre, les pinceaux Formula X ont beau ne pas être très larges ils sont quand même très facile à utiliser. Et puis c'est Formula X les vernis sont juste génialissimes.

Tu veux voir les photos ? Je t'en pris c'est par ici (même pas besoin d'allumer ma lampe pour une fois, la lumière naturelle à travers l'appareil photo lui rendait largement honneur -c'est un miracle-)

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors ? Il est beau n'est-ce-pas ? J'adore le bleu et celui là est sublime. Et tu as vu je m'entraine à faire des photos "à la russe" (ouais comme les cornichons mais pour le coup je préfère les polonais). Je suis tellement de bonne humeur après cet achat ultra compulsif je vais rester sur un nuage pendant une bonne semaine je pense. Tu crois que je devrais faire un haul à la fin des soldes ? (oui dans les prochains jours d'ailleurs).

Et toi qu'as-tu trouvé de beau pendant les soldes ? Y-a-t'il un vernis que tu veux que je teste (si je l'ai ce sera avec plaisir) ? Dis moi tout en commentaires. Tu peux aussi partager cet article où tu veux et me rejoindre sur les réseaux sociaux même si je suis principalement (si ce n'est exclusivement) sur Instagram. J'ai récemment découvert un genre de Hellocoton mais anglais qui se nomme BeautyO.net crois-tu que je devrais écrire mes articles aussi en anglais même si je suis une quiche (bien que ça devrait m'aider à m'améliorer) j'ai le sentiment que ce site peut m'ouvrir des portes.

Enfin bon je te laisse la dessus, j'espère que ce vernis t'a plu, je te fais de gros et à bientôt.

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 24/01/2016 09:08

hihi, tu as craqué ton sliiiiiiiip!! super achat!!
il est tout mimi celui-ci!! la couleur est vraiment top!!
non, pour moi pas de vernis, le seul truc que je voulais : le kit infinite Ombré, n'y était pas... pas grave, je survivrais^^
gros bizz

Sandra Thomas 25/01/2016 16:13

Ahah il n'y en a pas beaucoup mais c'est un des avantages à habiter proche de Paris :)

Sandra Thomas 25/01/2016 16:13

Ahah il n'y en a pas beaucoup mais c'est un des avantages à habiter proche de Paris :)

vanilleetlesvernis 25/01/2016 08:28

oh mais moi, je vis dans une toute petite ville, il n'y a qu'un Sephora.... :'(

Sandra Thomas 24/01/2016 10:59

Je pouvais vraiment pas passer à côté lol
Il est vraiment sublime j'en suis folle
Je te dit va voir dans d'autres Sephora si tu en as à proximité ça dépend de leur stock :)