Dou you speak love ? - Essence

Publié le par Sandra Thomas

Dou you speak love ? - Essence

Coucou toi comment tu vas ?

Demain c'est la Saint-Valentin alors je te présente aujourd'hui un vernis spécial pour l'occasion : Do you speak love ? de Essence.

J'ai eu la chance d'acheter ce vernis en Allemagne cet été et je ne l'avais pas encore posé (comme beaucoup de mes vernis oui). Do you speak love ? c'est un vernis rouge sombre dont l'intensité varrie selon la luminosité, il est opaque en une couche même fine et il sèche vraiment vite. Attention avec cet avantage d'ailleurs parce qu'il peut vite devenir un inconvénient, pense à bien secouer le flacon avant de l'utiliser. Sinon l'application est vraiment bonne, le pinceau est nickel et la texture suffisamment épaisse pour permettre une application facile. J'aime beaucoup Essence c'est vraiment une très bonne marque et pas chère en plus, c'est un peu le Miss Europe allemand.

Le seul inconvénient avec le rouge c'est le nettoyage, que ce soit juste les cuticules ou pour enlever tout le vernis.

Comme c'est la Saint Valentin, je me suis dit qu'un petit coeur aurait sa place sur mon annulaire donc je l'ai fait avec un vernis blanc mais il a bavé au moment du top coat snif.

Je te laisse regarder les photos.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors que pense-tu de ce vernis ? Il est beau non ?

Sur ce je te laisse, tu peux partager cet article, t'abonner à la newsletter ou à Instagram @libraquariusnails, tu peux aussi aller faire un tour sur la Vernithèque tu as un lien dans la barre d'onglets en haut et aussi sur le côté, tu peux aller voir d'autres vernis j'ai fait un petit classement par marque c'est top. Tu peux aussi commenter cet article, y proposer un vernis, une marque, une couleur et même un effet ce sera avec plaisir.

Je te souhaite un bon week-end, une bonne Saint-Valentin et à bientôt.

Gros bisous

Publié dans Essence

Commenter cet article