Emerald Turquoise - KIKO

Publié le par Sandra Thomas

Emerald Turquoise - KIKO

Eh coucou toi comment tu vas ?

Cet article risque de sortir tard et je n'aurai pas posté sur Instagram depuis quelques jours à ce moment là mais j'ai ma raison et elle est simple ; mon téléphone a rendu l'âme et m'a lachement abandonné, me privant d'Instagram j'ai donc dût en acheter un autre.

Bref aujourd'hui je suis là pour te présenter un vernis magnétique ; le KIKO 705 Emerald Turquoise. J'ai procédé par un tirage au hasard dans ma vernithèque (ok mon tiroir à vernis) et c'est sur lui que c'est tombé. J'ai deux vernis de la collection Magnetic de KIKO, le bleu et le vert (705 et 706) et je l'avoue je ne les avais jamais porté. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

En le posant et en appliquant l'aimant je me suis demandé comment fonctionnait les vernis magnétiques et je me suis renseigné parce que je suis curieuse. Malheureusement il n'y a rien de vraiment magique ou mystérieux, ce sont juste des particules magnétiques dans un vernis qui bougent au contact d'un aimant. Rien de bien folichon quoi.

J'ai donc posé ma Glitter off puis une couche fine de vernis pour finir avec une couche plus épaisse et l'aimant tout de suite après. Par contre il faut bien le laisser sécher avant d'appliquer le top coat sinon ça modifie l'effet, ça l'efface presque. Comme j'ai dût refaire les pouces j'ai choisi de ne pas y appliquer l'aimant pour avoir la vraie couleur du vernis. 

Emerald Turquoise est donc un vernis magnétique bleu très joli (faut dire  quec'est un bleu), facile à appliquer, avec un bon pinceau et au sèchage plutôt rapide je dois dire. L'aimant lui apporte de jolies stries noires et blanches qui j'avoue lui donne un effet 3D qui me fascine.

Voici donc les photos : 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Je me suis amusée à faire cette petite photo bonus que je trouve sublime.

Image hébergée par servimg.com

Tu as remarqué comment les photos commençent à ressembler à quelque chose ? Je m'entraine à placer mes doigts quand je m'ennuie genre dans le train, un peu comme une gymnastique.

Concernant l'aimant ce n'est pas un KIKO mais un Miss Broadway que j'ai eu en achetant un magnétique de cette marque. Il est plutôt pratique si ce n'est que j'ai les ongles un rien trop bombés pour qu'il fasse tout l'ongle en une fois.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, qu'as-tu pensé de ce vernis ? Tu le préfère avec ou sans l'effet ? Dis-le moi en commentaires. Tu peux aussi me proposer un vernis, une marque, une couleur ce sera avec grand plaisir. N'hésite pas à aller voir sur Instagram pour des photos exclusives et du quotidien.

Passe un bon week-end

Bisous bisous

Publié dans KIKO

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 08/02/2016 09:18

coucou miss!! ha ben tu pense bien que j'aime!!! on a eut la même idée!! hihi!!
et tes poses sont trés bien!! ;)
gros bizz

Sandra Thomas 08/02/2016 14:20

Sans concertation ni rien c'est fou quand même, on a eu la même idée en même temps :D
Mes mains commencent à prendre naturellement la pose pour les photos je pourrais presque devenir mannequin main ;)
Gros bisous