framboise rock - Sothys

Publié le par Sandra Thomas

framboise rock - Sothys

Coucou toi, comment s'est passé ta Saint-Valentin ? 

Aujourd'hui je te présente le vernis (et le nail art) que j'ai porté pour la Saint-Valentin, bien que je l'ai passé en célibataire.

Tu te souviens de la Poulette Carnaval Party que je t'avais présenté ? Des vernis Sothys dans le Poulette bag ? Je n'ai pas put m'empêcher d'essayer framboise rock parce qu'il m'attirait comme un aimant.

framboise rock est un superbe vernis couleur framboise et je suis tombée amoureuse de cette couleur en le posant il est sublime. Je ne connaissais pas la marque Sothys avant la Poulette Party et mes premières impressions sont vraiment exellentes. Le pinceau est bien taillé et la texture parfaite rendant l'application vraiment top top top, en plus il est bien opaque, un bonheur je te dit.

Je l'ai porté tel quel avec juste un top coat brillant pendant une journée voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Et puis le lendemain, le jour de la Saint-Valentin, j'ai eu une idée. Je l'ai matifié et j'ai décoré mon annulaire avec or baroque de Sothys également. Là c'était un peu différent, je m'attendais à un vernis bien doré bien opaque mais il s'agissait simplement d'un vernis transparent avec de nombreuses particules dorées dedans, cmme des morceaux de feuilles d'or. Il m'a fallut prendre l'éponge pour avoir quelque chose d'opaque avec un beau rendu et ça m'a pris un peu de temps pour bien l'appliquer mais j'adore. Je l'ai couvert de trois couches de top brillant pour un rendu bien lisse et un effet brillant.

Au final j'ai comme l'impression d'avoir un bijou, la différence entre le mat et le brillant rend la même impression qu'une bague avec un gros diamant à l'annulaire. Ca accroche aussitôt le regard et donne ujn effet rock.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Alors qu'en pense-tu ? Tu le préfère mat ou brillant ? Dis-le moi en commentaire.

 

Tu peux également me proposer un vernis, une marque, une couleur ou un effet en commentaires. Tu peux partager cet article sur tes réseaux sociaux et/ou suivre le blog sur les siens. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux autres articles, tu peux faire tout ce que tu veux fait toi plaisir.

Allez mon amie je te laisse là-dessus, je te fais de gros bisous et on se retrouve au prochain article (ou avant sur Instagram).

Publié dans sothys

Commenter cet article