Nail Foil Kit Caraïbes - Miss Europe

Publié le par Sandra Thomas

Nail Foil Kit Caraïbes - Miss Europe

Coucou toi comment tu vas ?

De mon côté ça va nickel il fait juste un peu trop froid pour moi en ce moment.

 

Aujourd'hui je te présente pas seulement un vernis mais un kit tout entier. Oui. Il y a plusieurs mois (années ?) Miss Europe a sorti une petite collection de kit Nail Foil contenant un vernis à ongles de couleur et une petite boite contenant deux petits rouleaux de foil de deux couleurs différentes. Tu peux retrouver le détail des six références sur la fiche de la marque Miss Europe sur vernitheque.fr (le lien est juste là à droite, oui là).

De mon côté je vais te présenter l'une d'entre elles ; Caraïbes qui est composé du vernis bleu foncé Bleu de Minuit et de la petite boite contenant un foil bleu et un foil rose bien pétants. (normalement tout cela est dans une boîte en carton mais pour faciliter le rangement j'ai préféré découpé la notice et jeter le reste)

Image hébergée par servimg.com

J'ai donc commencé par poser le vernis Bleu de Minuit. Ce vernis c'est l'un de mes premiers amours si je puis dire. Je l'avais posé l'été dernier (non je ne te montrerai pas les photos parce que j'ai honte mes ongles étaient pas franchement top) et je l'avais adoré de chez adoré. Bleu de Minuit c'est un vernis bleu très foncé, pratiquement noir, avec un shimmer d'un bleu un peu plus clair qui se révèle au soleil ou avec une lumière vraiment très vive. La texture est bien, il sèche vite et tiens à merveille. Seul inconvénient pour moi (inconvénient que partagaient tout les vernis Miss Europe) c'est le pinceau, trop fin à mon goût. Ils ont évolué vers quelque chose d'un peu plus large aujourd'hui et c'est mieux je trouve, ça facilite l'application. Comme j'ai oublié de prendre des photos avant de faire mon accent nail tu les verras après.

J'ai posé une couche de top coat sur tout mes doigts sauf les annulaires pour éviter les accidents.

Passons ensuite au foil qui est tout l'intérêt du kit. Pour les appliquer correctement il est écrit qu'il faut laisser sécher le vernis à 90% puis appliquer le foil, appuyer et le retirer tout doucement. Disons les choses comme elles sont, je n'ai pas réussi tout de suite c'est un coup de main à prendre. J'ai bien sûr commencé par découper un petit bout de chaque foil (pour deux doigts je n'avais pas besoin de plus) et, une fois le vernis posé, j'ai attendu qu'il sèche à 90%. Bon c'est pas facile je te l'accorde, surtout que ce vernis là sèche relativement vite. En gros 90% c'est que tu peux poser doucement le doigt dessus sans qu'il marque ton empreinte digitale dans le vernis. A ce moment là, j'ai appliqué un coin de foil rose, j'ai appuyé comme demandé et j'ai retiré tout doucement. Retirer tout doucement est important pour pas emmener tout le vernis avec. J'ai fait ça à divers endroits puis j'ai fait pareil avec le foil bleu dans l'idée d'avoir plus de bleu que de rose sur les ongles. Une fois qu'on a le coup de main c'est facile, rapide et on peut même s'amuser à réaliser quelques motifs.

J'ai ensuite posé mon top coat en deux/trois couches pour avoir un rendu bien lisse.

Allez je ne te fais pas attendre plus longtemps voici les photos. Tu as de la chance j'ai bravé le froid pour prendre des photos au soleil après la lumière blanche de ma lampe.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors comment tu le trouve ce vernis ? Je t'avouerai que le shimmer n'a pas été simple à prendre en photo mais j'aime beaucoup ces vernis qui cachent leur jeu. Et le résultat avec les foils est pas mal non plus non ?

Tu peux me donner ton avis en commentaires. Tu peux également m'y proposer un vernis, une marque, une couleur ou même un effet, ce sera avec plaisir. N'hésite pas à partager cet article sur tes réseaux sociaux et à suivre le blog sur les siens si tu en as envie.

Je te fais de gros bisous et on se retrouve pour le prochain article.

Publié dans Miss Europe

Commenter cet article