No Comment - Il était un vernis

Publié le par Sandra Thomas

No Comment - Il était un vernis

Hey salut toi comment tu va ? De mon côté le moral est parti je ne sais où impossible de le retrouver. Bref. 

Aujourd'hui je te présente un vernis qui fait partie de la première collection de la marque Il était un vernis ; Once upon a time -la collection par le vernis, le vernis lui se nomme No Comment.

No Comment est un sublime vernis rouge-orangé qui aime beaucoup jouer avec la luminosité. La base est rouge avec de mignonnes microparticules rouge, orange, or -j'ai vu du bleu aussi à un moment- qui lui donnent une profondeur absolument incroyable. Là où il devient joueur, c'est selon la luminosité -je sais que je dis ça pour pratiquement tout les vernis mais lui c'est flagrant- selon si la lumière est naturelle ou artificielle, directe ou indirect, il peut apparaître rouge, orange ou cuivré -oui à la lumière des réverbères hier soir il était cuivré-. Bref c'est un vernis que j'aime vraiment beaucoup. Concernant le pinceau, la texture, l'application ou le séchage j'ai envie de dire, c'est un IEUV il ne peut que être parfait.

Je ne te fait pas patienter plus voici les photos :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

J'aime bien faire cette photo.

Concernant l'accent nail, j'ai un peu copité sur Cécile de Nail art is Easy je l'avoue et j'ai fait un dry watermarble sur mon uber mat maison (oui une pochette plastifiée un peu granuleuse) avec du noir et je l'ai transformé en patch. Je ne vais pas te cacher que je l'ai fait la veille de la pose du vernis, pour être sûre -et j'en ai fait quatre pour deux doigts-. J'ai ensuite sélectionné les deux qui me plaisaient, je les ai découpé, posé sur l'ongle et un peu de dissolvant a suffit pour retirer ce qui dépassait. J'adore les patch. Voici ce que ça donne :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tu as vu comme il est orange sur la dernière photo ? Je t'avais dit qu'il était joueur le coquin.

Alors comment tu trouve No Comment ? N'hésite pas à me le dire en commentaire. Concernant Il était un vernis, la prochaine collection a été dévoilée cet après-midi et les cinq vernis sont vraiment sublimes c'est la première fois que je craque pour les cinq en même temps donc j'ai vraiment hâte qu'elle sorte parce que j'ai envie de me faire plaisir. J'ai aussi envie de te faire plaisir donc si tu veux une petite surprise sur IEUV tu peux aller voir dans mon article sur la Poulette Party (si ce n'est pas déjà fait) et reviens me dire en commentaire si tu l'a trouvé et ce que tu fera avec.

Tu peux commenter, t'abonner, partager, blablabla je suis sûre que tu connais que trop bien cette musique là à force de l'entendre partout.

Pour ma part te montrer ce vernis m'a un peu remonté le moral donc je te fais de gros bisous et je te dit à bientôt pour le prochain vernis et son accent nail.

Publié dans Il était un vernis

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 07/03/2016 14:36

il est vraiment superbe!! j'aime de plus en plus cette marque <3
et ton accent nail est top!!
gros bizz