Poulette Carnaval Party : ma première Party

Publié le par Sandra Thomas

Poulette Carnaval Party : ma première Party

Hey coucou toi comment tu vas ? De mon côté je suis un peu courbaturée mais très heureuse pour une très bonne raison ; j'ai assisté hier soir à ma première Poulette Party.

Alors les Poulettes Party, kesako ? Il s'agit d'une fête se déroulant entre quelques marques et une quarantaine de blogueuses. Durant cette fête, on teste des produits de marques qu'on connaissait peut-être déjà avant ou pas et on s'amuse. N'oublions pas que tout ceci a été durement organisé par Manuela de Poulette Blog et il me faut donc la remercier dès le début de cet article pour ce qu'elle a fait et pour m'avoir permis d'y assister. Merci encore Manuela.

Durant cette soirée j'ai pût découvrir de nombreuses marques qui nous ont soit fait une démonstration pour le maquillage soit offert un de leurs produits pour la mode, sans oublier le Poulette Bag dont je vous présenterai le contenu au fur et à mesure. Dans quel ordre je te le présente ? Dans l'ordre où je l'ai fait ? Dans l'ordre des étages ? Allez dans l'ordre où je l'ai fait c'est très bien tout simplement parce que ma marque chouchou de cette soirée sera en premier. J'ai nommé...

-Je sais que mes photos ne sont pas très belles et je m'en excuse d'avance c'est pour cela que j'en ai remplacé certaines par celles des photographes-

Il était un vernis bien sûr !

Image hébergée par servimg.com

C'est le premier stand sur lequel je me suis rendue en arrivant à la Poulette Party parce qu'il ne pouvait pas en être autrement tout simplement. Dois-je te présenter Il était un vernis ? On va dire que oui. Il était un vernis est une jeune marque de vernis à ongles made in France créée par deux blogueuses : Vernis en folie et De tout et de rien. Elles proposent tout les trimestres une collection de cinq vernis très colorés mais surtout holographiques. 

Image hébergée par servimg.com

Steph et Bé avaient réalisé une jolie présentation pour présenter aux blogueuses les deux dernières collections de la marque à savoir Grands Crus et Hashtag et nous proposaient de poser l'un des vernis de ces deux collections. Pour ma part le choix était évident : #hellosunshine un sublime jaune pétant qui a beaucoup étonné nos deux créatrices quand elles sont remarquée qu'il était si peu opaque sur mes ongles (il est en trois couches ici)

Image hébergée par servimg.com

Nous avons pût discuter de la prochaine collection à venir mais la seule chose qu'elles m'ont dites c'est que le jour même elles étaient encore en pleine hésitation sur les couleurs mais elles m'ont révélé le nom de cette collection et elle parlera d'amour -oui je n'ai retenu que love dans ce nom, ne me juge pas la soirée a été longue..

Le but de la Poulette Party étant de nous présenter les marques pour les présenter derrière à nos lectrices -donc toi oui- voici le site officiel : iletaitunvernis.com et les réseaux sociaux donc /iletaitunvernis sur Facebook, @iletaitunvernis sur Twitter et @iletaitunvernis sur Instagram.

Ce fut un réel plaisir de moi de les rencontrer et de pouvoir discuter avec elles et je suis certaine que de nombreuses NPAs auraient voulu être à ma place.

Dans le Poulette Bag se trouvait une jolie petite boite dans lequel se trouvait un joli vernis des anciennes collections donné je pense au hasard, pour moi c'était No Comment, une mini lime à ongles en verre et un petit papier annoncant la sortie le 1er mars de la collection Tales of Love -je t'avais dit qu'il y avait love dedans- avec un petit code promo pour avoir -10% sur toute commande effectuée durant le mois de mars (cumulable avec la précommande) et j'ai le droit de te le donner, il s'agit de POULETTECARNAVAL fais-en bon usage.

Image hébergée par servimg.com

Passons  la marque suivante : Family Drugstore

Image hébergée par servimg.com

C'est une marque créée par deux passionés de street-art qui proposent de te personnaliser tout ce que tu veux avec leur talent. Ca va des escarpins aux lettres décoratives -de grandes lettres en métal- jusqu'au mur, oui tu peux les appeler pour décorer le mur de ton salon avec le dessin de ton choix , j'ai même entendu le mot canapé. Tu peux aller voir leur site www.familydrugstore.fr et si ça t'intérresse tu peux télécharger le kit de presse avec le code familypress . La marque est présente sur Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et même Youtube, n'hésite pas à aller les voir.

D'ailleurs ils nous ont offert au cours de cette soirée un joli loup de carnaval personnalisé, tu me connais j'ai choisi bleu.

Image hébergée par servimg.com

Troisième marque que je suis allée voir : Carré d'amour

Image hébergée par servimg.com

Carré d'amour est une marque créatrice de foulards et paréos personnalisables ; le motif, la taille, la matière, tu peux même mettre un petit message positif qui t'accompagnera partout. Les tailles possibles sont 70x70cm et 140x140cm alors tu peux le porter en foulard, paréo, top, blouson, de plein de manières différentes donc. En plus la matière est chaude tout en étant légère un vrai bonheur à porter. J'ai vraiment hâte d'être cet été.

Nous avons eu droit de repartir avec notre propre foulard et voici celui que j'ai choisi (évidemment je n'ai pas pût te le photographier parce qu'il est tout simplement trop grand pour ça) :

Image hébergée par servimg.com

Il se nomme La Nuit et son petit message est "La nuit a été crée pour que je puisse rêver de toi" c'est beau n'est-ce-pas ?

Si ces petites merveilles t'intérresse tu peux aller voir sur leur site www.carredamour.com

Ensuite la faim et surtout la soif commençaient à se faire ressentir. Martini ne proposant que des boissons avec alcool et ne buvant pas d'alcool je me suis tournée vers le stand du restaurant qui m'a fait gouté une limonade et un falafel à tomber.

Image hébergée par servimg.com

Je te présente Lo Zio, une piadineria située rue du faubourg Poissonnière à Paris, une autre devrait ouvrir aussi mais je ne sais plus où -j'ai néanmoins subtilement proposé Jussieu en cas d'une troisième on ne sait jamais.

Lo Zio nous a fait goûté des falafels absolument délicieux garni avec ce qu'on voulait -des produits venus tout droit d'Italie- et préparés devant nous, avec la limonade c'était juste incroyable. Je te propose d'aller voir sur Instagram @lozio_piadineria pour en savoir plus et peut-être même aller goûter.

En face se trouvait Martini où les filles mélangeaient leur propre cocktail sous les instructions du barman, comme je te l'ai dit je ne bois pas d'alcool donc je ne peux pas vraiment t'en dire plus mais une bouteille de Martini Bianco était présente dans le Poulette Bag (oui je l'ai donné à mes parents).

Image hébergée par servimg.com

Ensuite je suis remontée au premier pour voir ce que proposaient les instituts Sothys. Sothys est une marque de maquillage qui proposent également des soins en institut et était là pour nous faire tester les produits de la collection de printemps ; Vintage sport. 

Image hébergée par servimg.com

Une esthéticienne m'a donc maquillé de manière très naturelle et très chic pour cette soirée et je dois dire que j'ai été bluffée. Habituellement je ne porte pas de maquillage tout simplement parce que mes yeux sont très sensibles et il arrive qu'ils me brûlent avec certains produits. Hier soir j'ai un peu pleuré lors de l'application mais ensuite plus rien, aucune gêne, aucune larme rien du tout, un vrai bonheur à porter. 

Tu peux retrouver tout les soins sur institutsothysparis.com

Dans le Poulette Bag se trouvait un sac contenant pleinnnnn de produits de la collection baroque. qui est celle d'automne-hiver ; une eau micellaire, des vernis à ongles, mascara, crayon, rouge à lèvres et même un petit miroir. Entre nous j'ai hâte de tester les vernis ils ont vraiment l'air très prometteurs.

-Entre nous j'ai un peu de recul sur cet article et j'ai depuis essayé les fameux vernis tu peux les retrouver juste ici-

Image hébergée par servimg.com

Et pour finir passons à BioNike. 

C'est une marque que je ne connaissais absolument pas avant hier soir. Il faut dire aussi que c'est une marque qui propose beaucoup de crèmes et que je n'en met pas. Néanmoins, j'y suis allée et j'ai pût tester ces crèmes... sur mes mains étant donné que j'étais déjà maquillée. Malgré tout c'était très agréable et mes mains étaient toutes douces et belles après ça.

 

Image hébergée par servimg.com

Je t'invite si ça t'intérresse à aller voir leur blog blog-beaute-bionike.com et à les retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

Dans le Poulette Bag j'ai put retrouver un joli sac framboise contenant une crème régénérante et un soin de nuit intensif pour les peaux sensibles et intolérantes. Je vais donner ces produits à ma mère puisqu'elle a quelques problèmes avec sa peau et que je ne me sert pas de ces crèmes.

Image hébergée par servimg.com

Et voilà c'est ici que s'achève le récapitulatif de la Poulette Carnaval Party qui s'est déroulée hier soir du côté du Trocadéro. C'était ma première Party donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai croisé pleins de blogueuses que je connaissais (de vue) ou pas et surtout des marques inconnues et pourtant incroyables.

Une petite vidéo à été réalisée par les photographes présents tu peux la voir en cliquant ici

 

Encore une fois bravo et merci à Manuela de l'avoir organisée et de m'avoir invitée, je postulerai certainement pour la prochaine Party. Tu pourra toi aussi y postuler et si nous sommes toutes les deux invitées nous pourrons sans doute nous rencontrer.

Je te fais de gros bisous et je te dit à bientôt.

Publié dans Poulette Party

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 11/02/2016 22:05

oh super cette soirée!!! tu as été bien gâtée^^
et tu as rencontrée des blogueuses sinon???
gros bizz

Sandra Thomas 12/02/2016 07:18

C'était une soirée d'enfer. J'ai reconnue Souchka nails (on peut pas vraiment la rater) et La beauté de Lam mais je suis trop timide j'ai pas osé aller les voir (sans parler de toutes les autres que je ne connaissais pas ) je crois que j'étais la plus jeune de toutes.