Time to Rock - Sephora

Publié le par Sandra Thomas

Time to Rock - Sephora

Coucou toi comment tu vas ?

Je te l'avais promis aujourd'hui ce n'est pas un Formula X mais un Sephora -oui j'ai d'autres marques dans ma vernithèque c'est incroyable-. Bref, aujourd'hui c'est un Sephora et un violet en plus.

Je te présente donc Time to Rock -numéro L126-, un violet très foncé mais vraiment. J'aime beaucoup ce genre de vernis super foncé qui parait noir/marron foncé mais dont le Soleil réveille sa vrai couleur. C'est toute la subtilité de ce vernis, on reconnait qu'il est violet seulement lorsqu'il se prend de la lumière en plein dans sa face.

Concernant l'application, le mien était un peu épais mais il est tout de même très opaque, très facile à appliquer, avec un pinceau super pratique -bien large et assez long- et il sèche plutôt vite. C'est vrai que les Sephora sont d'assez bonne qualité bien qu'ils soient un peu cher par rapport à la quantité.

Je ne te fais pas attendre plus longtemps tu veux sans doute voir les photos -d'ailleurs je n'ai pas de light box donc oui on voit le reflet de ma lampe dans le vernis désolée- :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

D'ailleurs j'ai posté sur Instagram une photo où j'avais changé le contour habituel pour le remplacer par un type "polaroid" -j'ai deux trois trucs à corriger je pense- mais je me demandais ce que toi tu en pense. Me demande pas d'où vient l'inspiration j'ai honte -ok Gossip Girl me juge pas pitié- mais bon j'aime bien ce format et puis je peux y mettre une légende -oui c'est pas toujours utile je suis d'accord- mais bref, je te montre, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense en commentaire.

Image hébergée par servimg.com

En parlant de commentaire l'article touche maintenant à sa fin. Vu que c'est bientôt la Saint-Valentin je songeais à faire une petite sélection de vernis mais c'est pas trop compliqué puisqu'on se situe dans les blanc-rose-rouge mais je ferais des articles sur deux-trois vernis avant la Saint-Valentin.

Bref, ça y est c'est fini. Tu peux commenter cet article et proposer un vernis, une marque ou juste une couleur en commentaire si tu en as envie. Tu peux le partager sur les réseaux sociaux, m'y suivre même et/ou t'abonner à la newsletter pour pas rater le prochain article.

Allez mon amie c'est fini pour aujourd'hui

XOXO

Libra

-désolée-

Publié dans Sephora

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 03/02/2016 20:54

oh trés joli ce prune!!! j'adore ce genre de teinte!!!
gros buzz

Sandra Thomas 03/02/2016 22:35

Cette couleur est sublime je l'adore :)
Gros bisous