Crazy Little Thing - Il était un vernis

Publié le par Sandra Thomas

Crazy Little Thing - Il était un vernis

Eh salut toi comment tu vas ?

De mon côté c'est un peu pénible, il ne reste que deux semaines de cours mais j'en peux plus ça devient vraiment épuisant. Enfin bon.

Aujourd'hui je suis là pour te présenter un vernis bien particulier, un vernis dont tu as certainement beaucoup entendu parler si tu connais la marque Il était un vernis. Un petit nouveau que j'ai eu en précommande parce que je ne pouvais pas attendre. Crazy Lilltre Thing : c'est exactement ce que j'étais lorsque j'ai eu le colis entre les mains. J'ai adoré porter ce vernis, ce smoothie aux fruits rouges avec sa sublime couleur violette et ses petits grains de mûre. Bon d'accord cet aspect de lui ne se révèle que sous certaines luminosités (et peut être avec 3points à chaque oeil certainement) mais je te jure que c'est ce que je voyais. En vrai il est violet plus ou moins foncé, mais je le trouvais plus foncé que dans le flacon, avec de discrètes pailettes dorées et violettes qui le rend si impossible à photographier pour mon pauvre appareil.

Ce vernis est tellement parfait et mes photos tellement pas à la hauteur. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais mon appareil photo ne veux plus rendre toute la beauté des vernis que je lui demande de photographier. Autre chose étrange, les photos sont moches sur mon ordi mais à peu près potables sur le téléphone, mes appareils me détestent. 

Bref, je te montre les photos mais elles ne sont pas vraiment à la hauteur de ce que j'ai vu sur mes ongles.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Alors, tu vois ?

Par contre je suis désolée, pas d'accent nail aujourd'hui, ma semaine a été trop longue et difficile mais j'aurai tout le temps de me rattraper cet été (je sais je n'arrête pas de le répéter).

N'hésite pas à me dire ce que tu pense de ce vernis en commentaire, il y en a deux autres qui suivront mais pas tout de suite, gardons le suspense intact. Tu connais également la chanson concernant les partages et les abonnements pas besoin de la répéter une nouvelle fois.

Je te fais de gros bisous et je te dit à mercredi pour un nouveau vernis.

Publié dans Il était un vernis

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 28/03/2016 08:43

coucou ma belle!! qu'il est joliiiii et je dis pas ca czar je suis fan de violet!!! hihi
c'est vrai que tes photos font saturées, je ne sais quel conseils te donner, je ne suis pas du tout une pro dans ce domaine! essaie différentes luminosités, ou bien avec le flash???
gros bizz

Sandra Thomas 29/03/2016 21:19

Tu as toujours plus de volonté que moi en tout cas xD
Ouais c'est ce que j'ai tenté ce matin, sous un velux exposé au sud, ça allait un peu mieux mais ce n'était pas encore suffisant ><

vanilleetlesvernis 29/03/2016 20:51

non, j'ai pas tant de volonté que ca, mais je me dis que j'en ai suffisamment! ;)
essaie de prendre tes photos dans un autre endroit peut-être??
bizz

Sandra Thomas 29/03/2016 20:33

Ahah tu as une meilleure volonté que moi apparemment, je suis si faible devant un vernis qui me fait de l'oeil et ils me font pratiquement tous de l'oeil xD
J'ai choisi de désactiver le flash parce qu'il empire très souvent les choses je n'y comprend rien, tu verra demain pour le prochain vernis, les photos sont un peu mieux, peut-être que c'est la luminosité de ma chambre qui ne va pas j'en sais rien
Bises Miss Violette

vanilleetlesvernis 29/03/2016 20:16

coucou!! et bien non, je ne l'ai pas! je suis en no buy depuis janvier, et mis a part le coffret Infinite Ombré de Formula X, j'ai rien acheté! je suis sage, hein?? ;)
pour les photos, essaie de forcer le flash, ca donnera peut-être mieux??
bizz

Sandra Thomas 28/03/2016 10:56

Salut salut :) Je suis ravie qu'il te plaise et je suis certaine que tu l'as déjà dans ta vernithèque à attendre sagement que tu le pose hihi
Concernant les photos tu vois ce que je te disais c'est vraiment étrange j'ai deux lumières sur mon bureau, une blanche mobile et une jaune fixe (en plus de la luminosité de dehors mais qui est faible vu que je suis orientée au nord) et j'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles ça veut pas. Je vais faire un peu de bricolage cet été et me fabriquer une light box avec des fonds interchangeables peut être que ça donnera un meilleur rendu. Pas aussi meilleur qu'en changeant carrément d'appareil photo mais je ne roule pas vraiment sur l'or donc on verra ça dans lonnnnnnnngtemps
Bisous Miss Violette et joyeuses Pâques à toute la petite famille