Infamous - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Infamous - Formula X

Avant toute chose, Pray for Belgium, nous sommes tous avec vous.

Comment va-tu ? Cette semaine qui avait pourtant si bien commencé semble ne pas être si belle que ça. Ce n'était pas prévu, mais le vernis que je vais te présenter aujourd'hui est tout à fait approprié pour ce triste début de semaine.

Aujourd'hui, je te présente Infamous de Formula X. Infamous, que j'ai aussi eu pendant les soldes oui, est un vernis multichrome qui serait un peu le grand frère de Platine de Miss Europe. Gris anthracite, il a un reflet violet là où tape la lumière et un reflet vert dans les zones d'ombre (je sais pas si c'est très clair) mais est bien plus opaque que Platine, deux couches ont suffit (on devine à peine le bord libre par endroits). Ca faisait un moment que je n'avais pas posé de vernis multichrome et j'avais oublié une chose : ils sont super difficiles à photographier, surtout avec la lumière pourri du moment, et je me refuse à retoucher les photos, d'une part parce que je ne sais pas le faire et d'autre part parce que je trouve qu'une photo doit pouvoir rendre toute la beauté d'un vernis sans avoir besoin de la retoucher.

Enfin bon du coup les photos sont pas terribles, elles ne rendent pas vraiment compte de ce que je vois sur mes ongles mais l'essentiel y est (promis cet été je me fabrique une light box).

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Concernant l'accent nail j'ai tout simplement réalisé un stamping, en patch oui (je te promet Miss Violette que cet été je fais stamping sur stamping pour m'entraîner). J'ai pris la plaque BPL-027 de chez Née Jolie (oui encore mais je n'ai pas beaucoup de plaques et j'aime beaucoup les motifs de celle-ci) et le vernis KIKO noir tout simplement. Voici le résultat :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Voilà. Alors qu'en pense-tu ? Dis moi tout en commentaires. Tu connais la chanson concernant le partage et les différents abonnements alors je ne t'embête pas plus.

Juste un petit ajout de dernières heures, ce matin le compte Instagram du blog (qui est aussi le mien) a eu 100 abonnés. C'est un jour merveilleux pour moi parce que 100 personnes remplissent un amphi de ma fac que j'ai en tête et que je te montrerai sur Insta vendredi matin mais ne t'inquiéte pas, il y a d'autres amphi bien plus grands et je compte bien les remplir aussi un jour. Je te fait un gros bisous à toi et à toutes les autres toi qui êtes là depuis le début ou pas, je vous aime très fort.

Je te fais de gros bisous et à dimanche.

Libra

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 25/03/2016 21:05

trés classe ce petit vernis!! j'adore!!! <3 et top ton stamping!!
gros bizz

Sandra Thomas 25/03/2016 22:54

Il est sublime mais je ne comprend pas pourquoi mon appareil photo a soudainement décidé de ne plus rendre des photos fidèles aux vernis c'est un peu pénible
Merci pour le stamping mais j'ai encore triché pour celui là, c'est un patch
Gros bisous