Rouge profond - Maybelline

Publié le par Sandra Thomas

Rouge profond - Maybelline

Eh salut toi comment tu vas ?
Pour le vernis d'aujourd'hui j'avais déjà ma petite idée d'accent nail en tête avant même d'avoir choisi le vernis. Je voulais du rouge et je voulais une nuance particulière.
Aujourd'hui c'est donc un vernis Maybelline que je te présente. On m'a donné ce vernis parmi quelques autres vernis dans les tons rouges à Noël. Si je ne dis pas de bêtise c'est la teinte 6 Rouge profond. C'est un très bon vernis, une belle couleur, le pinceau permet une bonne application, il est bien opaque et le temps de séchage est tout à fait correct. Aucun point négatif si ce n'est la tenue mais je ne suis pas sûre que ce soit pas ma base qui joue un peu là dessus.
Je ne te fais pas attendre plus longtemps voici les photos. Comme tu peux le voir il est super lumineux.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Passons maintenant à l'accent nail. 
Avant de t'expliquer ma démarche je pourrais t'expliquer ce que j'ai choisi de faire et pourquoi mais je ne vais pas le faire parce que ça ne t'intéresses probablement pas. Pour faire court j'ai bien envie de faire une petite série DC comics et aujourd'hui mon but a été de réaliser l'emblème de Flash, qui est, on peut le dire, l'un de mes super héros favoris. Pour ce faire j'ai d'abord regardé sur Internet comment il était et je l'ai dessiné encore et encore. Ensuite j'ai pût me servir de ça pour tricher. Je m'explique : tu le sais mon tapis magique est une simple pochette plastique, pochette dans laquelle je peux glisser une feuille, feuille sur laquelle je peux dessiner, tu vois où je veux t'emmener ? J'ai tout simplement rempli au vernis le motif qui se trouvait dessous. Oui c'est de la triche mais dessiner au pinceau sur une surface bombée je sais pas faire donc je m'adapte. 
Pour être sûre j'en ai réalisé quatre (on est jamais trop prudent), j'ai colorié, tracé le contour à la peinture et je l'ai mis de côté pour qu'il sèche tranquillement afin que ça ne bave pas lorsque je mettrais le vernis transparent pour le transformer en patch. Pendant ce temps j'ai posé du top coat mat sur mes ongles sauf l'annulaire (bah oui la combinaison de Flash est mat pas brillante) puis j'ai mis du vernis transparent sur mes patch et j'ai attendu. J'ai essayé le patch au top coat mat (qui sèche plus vite que le normal) mais ça marche pas.
Une fois sec je les ai décollé tout doucement et j'ai choisi les deux plus beaux pour les coller sur mes annulaires. Un coup de top coat mat et voilà j'affirme partout où je vais que Flash est mon favori.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Alors qu'en pense tu ? N'hésite pas à me le dire en commentaire. Tu peux aussi t'abonner à la newsletter pour ne pas manquer le prochain article et sur Instagram @libraquariusnails pour des photos exclusives. Et tu peux bien sûr partager cet article sur tes réseaux sociaux.
Sur ce je te laisse je te fais de gros et on se retrouve au prochain article.

Publié dans Maybelline

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 07/03/2016 10:05

oh ce rouge est super classe!!! j'aime beaucoup!!
pour moi c'est pas de la triche de s'aider du tapis, seul le résultat compte^^ et c'est trés joli, même si j'aurais préféré en brillant!! ;)
bizz