Whirlpool - Formula X

Publié le par Sandra Thomas

Whirlpool - Formula X

Salut toi comment tu vas ? Ca y est le mois de mars est arrivé accompagné de ses pluies torrentielles entrecoupées d'un sublime ciel bleu, de quoi nous rendre complétement fou.

Aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je te présente le vernis qui m'a accompagné en cette fin de semaine tout simplement parce qu'il est magnifique. Je te présente donc Whirlpool de Formula X. Comme une grosse majorité de mes FX je l'ai eu durant les soldes et il m'a beaucoup surprise puisse qu'il s'agit d'un vernis à effet et pas n'importe lequel, c'est un effet sable (ou sucre j'ai pas trop compris la différence entre les deux).

Whirlpool est donc un vernis sablé, caractéristique dont je ne me suis rendu compte qu'en le posant. C'est un vernis incroyable qui sèche très vite mais qui a besoin de trois couches pour être vraiment opaque. Il devient mat en séchant et révèle alors son côté granuleux qui est une nouveauté pour moi. 

Je ne vais pas te faire attendre trop longtemps voici les photos de cet incroyable bébé.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

C'est lorsque s'est posée la question du top coat que j'ai eu un petit soucis ; lequel entre mat et brillant serait le plus à même de révéler sa beauté tout en le gardant intact ? Aucun

Image hébergée par servimg.com

Le top coat mat lui fait perdre ses petites particules brillantes et le top coat brillant le rend trop brillant (bien que cela ai changé au fil des jours). Au final j'ai choisi brillant en une seule couche -qui n'a donc pas couvert le relief du vernis- et il est devenu de plus en plus mat au fil des jours, comme si le vernis aspirait le côté brillant du top coat. 

Ce vernis est vraiment fascinant.

 

Concernant l'accent nail maintenant. J'avais dans l'idée un petit patch avec un aspect géométrique mais il se trouve que non seulement le patch n'adhérait pas au vernis mais en plus une fois que ça a marché c'est devenu tout moche donc, option numéro deux, le liner. J'ai pris mon liner argenté de chez Revlon et j'ai tracé trois bandes bien nettes. Bon l'argenté est un peu terne mais du coup ça donne bien cette idée que Whirlpool en a aspiré toute la substance qui le rendait si beau auparavant. 

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ouah je part vraiment loin là.

Et toi ? Comment trouve-tu ce petit bijou ? Dis le moi en commentaires.

Sur ce je te laisse, tu peux t'abonner à la newsletter ou sur le compte Instagram du blog si tu as Insta -si tu ne l'a pas c'est pas grave les photos apparaissent en haut à droite- et tu peux partager cet article sur tes réseaux sociaux.

Je te fais de gros bisouss et à bientôt.

Publié dans Formula X

Commenter cet article

vanilleetlesvernis 07/03/2016 09:12

whaouuuu je le trouve sublime!!! il est vraiment top ce vernis!!!
gros bizz